Domicile > P > Pourquoi Je N'ai Plus D'image Sur Youtube ?

Pourquoi je n'ai plus d'image sur YouTube ?

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'ai plus de chauffage dans la voiture ?

Les pannes de chauffage sont rares. Il est parfois possible qu'un ventilateur tombe en panne ou qu'un grippage se produise au niveau des tirettes d'alimentation en air chaud. Mais la principale cause des pannes de chauffage est généralement un grippage au niveau de la vanne d'alimentation en eau chaude.

Pourquoi j'ai un écran noir sur YouTube ?

Lancez l'application sur votre smartphone et rendez-vous dans les paramètres, en cliquant sur votre avatar en haut à droite de l'écran. Sélectionnez ensuite les paramètres généraux puis la ligne intitulée « apparence ». Vous aurez le choix entre le thème clair, le thème sombre ou le thème de l'appareil.
Pourquoi quand je regarde une vidéo L'écran est noir ?
L'écran noir d'un fichier spécifique peut être dû à des problèmes de compression, à des changements de format de fichier, à la corruption, à des attaques de virus ou à des erreurs de lecture/écriture.

Par la suite pourquoi ma vidéo n'a pas d'image ?

Le problème peut venir soit de votre navigateur soit des codecs vidéo (ce qui permet de lire les vidéos sur un ordinateur).
Par conséquent comment réinitialiser youtube sur tv ?
Accédez à l'app store de votre téléviseur et allez dans Mes apps. Faites défiler jusqu'à l'icône YouTube. Maintenez la touche de sélection de la télécommande enfoncée jusqu'à ce qu'un menu déroulant s'ouvre et sélectionnez Réinstaller.

Article associé

Pourquoi ma clim fait de l'air chaude ?

La raison principale pour laquelle votre climatiseur souffle de l'air chaud est due à un manque de réfrigérant. Cependant, il est possible que vous ayez un problème avec le condensateur. Touchez Force Shutdown - 24289 Cliquez sur Storage. Appuyez sur Effacer les données puis Effacer le cache.

On peut aussi se demander quand je cast j'ai le son mais pas l'image ?

Débranchez le Chromecast du port HDMI et de la source d'alimentation, le cas échéant. Allumez le téléviseur et rebranchez le Chromecast à la source d'alimentation, mais ne reliez pas l'appareil à un port HDMI du téléviseur. Patientez 30 secondes. Branchez le Chromecast à un port HDMI du téléviseur.
Comment enlever l'écran noir sur YouTube ?
Comment corriger l'écran noir YouTube. Comment corriger l'écran noir YouTube sur Android/iOS.
...
Solution 4. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur
  1. Allez dans le menu de Google Chrome et cliquez sur Plus d'outils.
  2. Sélectionnez Effacer les données de navigation.
  3. Choisissez une plage de temps en haut de la page.

Pourquoi je n'ai plus d'image sur mon téléphone ?

Étape 1 : Vérifiez l'écran de votre téléphone

Assurez-vous que l'écran n'est pas fissuré, ébréché ou endommagé. Si vous utilisez un étui ou un film de protection, retirez-le. Si vous portez des gants, retirez-les. Si vous avez collé des autocollants sur l'écran ou les capteurs, retirez-les.
Comment avoir YouTube en noir sur PC ?
Utiliser le thème sombre de YouTube
  1. Cliquez sur votre photo de profil .
  2. Cliquez sur Apparence .
  3. Pour utiliser le thème sombre, sélectionnez Thème sombre. OU. Activez les options Thème clair ou Thème de l'appareil.

En gardant cela à l'esprit, comment mettre youtube sur une smart tv ?

Se connecter à une smart TV ou un appareil de streaming

Ouvrez l'application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette. Appuyez sur l'icône Cast . Sélectionnez le téléviseur ou l'appareil de streaming sur lequel vous souhaitez caster du contenu et attendez qu'il se connecte.

Par Karl Tanjima

Articles similaires

Comment enlever l'écran noir de Netflix ? :: Comment résoudre le problème pas accès à Internet ?