Pourquoi je n'ai plus d'image sur YouTube ?
Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
Pourquoi j'ai un écran noir sur YouTube ?
Lancez l'application sur votre smartphone et rendez-vous dans les paramètres, en cliquant sur votre avatar en haut à droite de l'écran. Sélectionnez ensuite les paramètres généraux puis la ligne intitulée « apparence ». Vous aurez le choix entre le thème clair, le thème sombre ou le thème de l'appareil.
Pourquoi quand je regarde une vidéo L'écran est noir ? L'écran noir d'un fichier spécifique peut être dû à des problèmes de compression, à des changements de format de fichier, à la corruption, à des attaques de virus ou à des erreurs de lecture/écriture.
Par la suite pourquoi ma vidéo n'a pas d'image ?
Le problème peut venir soit de votre navigateur soit des codecs vidéo (ce qui permet de lire les vidéos sur un ordinateur).
Par conséquent comment réinitialiser youtube sur tv ? Accédez à l'app store de votre téléviseur et allez dans Mes apps. Faites défiler jusqu'à l'icône YouTube. Maintenez la touche de sélection de la télécommande enfoncée jusqu'à ce qu'un menu déroulant s'ouvre et sélectionnez Réinstaller.
On peut aussi se demander quand je cast j'ai le son mais pas l'image ?
Débranchez le Chromecast du port HDMI et de la source d'alimentation, le cas échéant. Allumez le téléviseur et rebranchez le Chromecast à la source d'alimentation, mais ne reliez pas l'appareil à un port HDMI du téléviseur. Patientez 30 secondes. Branchez le Chromecast à un port HDMI du téléviseur.
Comment enlever l'écran noir sur YouTube ? Comment corriger l'écran noir YouTube. Comment corriger l'écran noir YouTube sur Android/iOS.
...
Solution 4. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur
...
Solution 4. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur
- Allez dans le menu de Google Chrome et cliquez sur Plus d'outils.
- Sélectionnez Effacer les données de navigation.
- Choisissez une plage de temps en haut de la page.
Pourquoi je n'ai plus d'image sur mon téléphone ?
Étape 1 : Vérifiez l'écran de votre téléphone
Assurez-vous que l'écran n'est pas fissuré, ébréché ou endommagé. Si vous utilisez un étui ou un film de protection, retirez-le. Si vous portez des gants, retirez-les. Si vous avez collé des autocollants sur l'écran ou les capteurs, retirez-les.
Comment avoir YouTube en noir sur PC ? Assurez-vous que l'écran n'est pas fissuré, ébréché ou endommagé. Si vous utilisez un étui ou un film de protection, retirez-le. Si vous portez des gants, retirez-les. Si vous avez collé des autocollants sur l'écran ou les capteurs, retirez-les.
Utiliser le thème sombre de YouTube
- Cliquez sur votre photo de profil .
- Cliquez sur Apparence .
- Pour utiliser le thème sombre, sélectionnez Thème sombre. OU. Activez les options Thème clair ou Thème de l'appareil.
En gardant cela à l'esprit, comment mettre youtube sur une smart tv ?
Se connecter à une smart TV ou un appareil de streaming
Ouvrez l'application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette. Appuyez sur l'icône Cast . Sélectionnez le téléviseur ou l'appareil de streaming sur lequel vous souhaitez caster du contenu et attendez qu'il se connecte.
Ouvrez l'application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette. Appuyez sur l'icône Cast . Sélectionnez le téléviseur ou l'appareil de streaming sur lequel vous souhaitez caster du contenu et attendez qu'il se connecte.
Articles similaires
- Pourquoi Facebook ne marche plus sur mon téléphone ?
- Pourquoi Facebook me dit pas de connexion Internet ?
Si l'on considère que l'application Facebook est déjà boguée, il est possible qu'un bogue ait temporairement causé le problème de connexion Internet de Facebook. Dans ce cas, il suffit de forcer la fermeture de l'application, puis de la redémarrer.
- Pourquoi je ne vois plus la photo de profil Instagram ?
Si leur profil apparaît ici et n'apparaît pas lorsque vous êtes connecté, vous pouvez être sûr qu'ils vous ont bloqué. Vous pourrez voir leur compte Instagram privé avec le message "Le compte est privé".
- Pourquoi ma télé indique aucun signal ?
Vérifiez la connexion du câble d'antenne au connecteur d'antenne approprié. Remplacez le câble d'antenne si nécessaire. Vérifiez que le mode de réception approprié a été choisi (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique).
- Pourquoi pas de signal TV aujourd'hui ?
- Pourquoi je n'ai pas de signal sur certaines chaînes ?
- Pourquoi je ne capte plus les chaînes du groupe M6 ?
- Pourquoi plus de signal TV ?