Comment faire apparaître iPhone sur PC ?
- Prenez votre iPhone.
- Placez votre doigt au bas de l'écran et faîtes le remonter pour faire afficher le Centre de contrôle.
- Cliquez sur le bouton AirPlay.
- Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez le nom de votre récepteur.
- Activez la fonction Recopie vidéo (bouton vert)
Dont comment activer l'usb sur iphone ?
Dans Réglages, accédez à Face ID et code ou à Touch ID et code, puis activez le réglage Accessoires USB sous la section Autoriser l'accès en mode verrouillé.
Pourquoi mon ordinateur ne detecte pas les photos de mon iPhone ?
Comment accéder aux fichiers iPhone par USB ?
Comment activer le port USB C ?
Déconnectez, puis reconnectez l'accessoire pour voir si l'alerte disparaît. Si elle continue à s'afficher, examinez les connecteurs de l'accessoire et de votre appareil afin de détecter l'éventuelle présence de dommage ou de débris.
Par la suite pourquoi je ne peux pas faire de partage de connexion ?
Articles similaires
- Comment connecter mon PC en Wi-Fi avec mon iPhone ?
- Comment rallumer un ordinateur portable qui ne s'allume plus ?
Réinitialisez électriquement votre ordinateur qui ne s'allume plus. Étape 1 : Éteignez l'ordinateur. Étape 2 : Retirez la batterie et débranchez le cordon d'alimentation. Étape 3 : Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes. Puis relâchez le bouton d'alimentation.
- Comment démarrer un PC qui ne veut pas démarrer ?
Éteignez votre ordinateur et retirez la batterie. Appuyez ensuite sur le bouton d'alimentation pendant une bonne minute : cette opération réinitialise tous les composants, une sorte de "reset". Ensuite, retirez la batterie de votre ordinateur et redémarrez-le normalement.
- Comment allumer un PC qui veut pas s'allumer ?
Débranchez l'ordinateur et retirez la batterie. Ensuite, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ une minute. Cela réinitialisera tous les composants. Ensuite, retirez la batterie de votre ordinateur et redémarrez-le normalement.
- Comment allumer un PC qui veut plus s'allumer ?
- Comment allumer son PC quand il ne s'allume plus ?
- Comment installer Window sur un PC sans OS ?
- Comment créer une clé USB bootable ?