Comment avoir WhatsApp sur téléphone et tablette ?
Par conséquent est-il possible d'avoir whatsapp sur 2 appareils ?
Comment utiliser WhatsApp sur tablette sans carte SIM ?
Pour ce faire, vous devez ouvrir le navigateur de la tablette ou du smartphone sans carte SIM sur lequel vous souhaitez utiliser WhatsApp, aller sur web.whatsapp.com et activer l'affichage du bureau du navigateur.
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
- Appuyez sur Plus. Synchroniser.
À propos de ça comment avoir deux comptes whatsapp avec le même numéro ?
Aussi c'est quoi beta multi appareil ?
Correspondant, quel whatsapp pour tablette ?
Articles similaires
- Comment faire tenir la Switch debout ?
- Comment jouer à la PS4 sur PC portable avec un câble HDMI ?
- Comment changer l'adresse IP d'un téléphone portable ?
#1. Changer l'adresse IP locale dans AndroidDéverrouillez votre téléphone et ouvrez les "Paramètres".Naviguez jusqu'à "Réseau et Internet" >> "Wi-Fi".Appuyez et maintenez sur le réseau auquel vous êtes connecté. Ensuite, sélectionnez les options avancées pour changer vos paramètres IP de statiques.
- Comment avoir Google Home sur mon ordinateur ?
Comment télécharger Google Home sur PCTélécharger l'installateur MEmu et terminer l'installation.Démarrer MEmu puis ouvrir Google Play sur la page d'accueil.Rechercher Google Home dans Google Play.Télécharger et installer Google Home.Une fois l'installation terminée, cliquer sur l'icône pour démarrer.
- Comment avoir du réseau dans l'avion ?
Compagnies aériennes qui offrent un accès Wi-Fi et/ou au réseau GSMA Avion : A330 sur toutes les liaisons transatlantiques Opérateur : Panasonic Avionics, AeroMobile et Deutsche Telekom Prix : Classe affaires - gratuit
- Comment envoyer des message sur iphone sans wifi ?
- Comment installer WhatsApp sur une tablette ?
- Comment synchroniser mon téléphone avec ma tablette ?