Est-ce que le Wi-Fi fonctionne en mode avion ?
Les gens demandent aussi est-ce qu'on peut envoyer des sms dans l'avion ?
Est-ce que se mettre en mode avion économisé la batterie ?
D'ailleurs comment ne plus recevoir d'appel sans mettre le mode avion ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Son et vibreur.
- Sous "Ce qui peut interrompre le mode Ne pas déranger", sélectionnez les éléments à bloquer ou à autoriser.
Comment savoir si quelqu'un est sur Ne pas déranger ?
Pourquoi je reçois des appels en ne pas déranger ?
Articles similaires
- Pourquoi la rotation automatique ne fonctionne pas ?
Pour activer / désactiver la fonction de rotation automatique : 1 Balayez vers le bas sur votre écran pour faire apparaître le panneau de notifications. 2 Appuyez sur l'icône "Rotation automatique" pour la désactiver ou sur l'icône "Verrouillage" pour la réactiver.
- Pourquoi mon plafonnier LED ne fonctionne pas ?
Il peut s'agir d'un problème d'alimentation ou d'un problème de LED. En effet, de nombreuses ampoules LED sont constituées d'un ensemble de LED en série. Comme dans tout circuit en série, si une DEL est grillée, l'ensemble des DEL cessera de fonctionner.
- Pourquoi mon interrupteur va-et-vient ne fonctionne plus ?
Si le disjoncteur a été correctement enclenché ou si le problème persiste, cela signifie que l'origine du problème est ailleurs. Il peut s'agir d'un mauvais fonctionnement des fils ou de leurs connexions aux bornes. Ou encore, il se peut que ce soit l'interrupteur qui soit à l'origine du problème. Dans ce cas, l'interrupteur doit également être remplacé.
- Comment fonctionne le plafonnier d'une voiture ?
Initialement composé d'une lampe et d'un interrupteur, le système de plafonnier a été progressivement automatisé, son allumage étant commandé par l'ouverture des portes avant, jusqu'aux dernières générations à gestion électronique et paramètres de fonctionnement complexes.
- Comment fonctionne Ausha ?
- Pourquoi PlayStation Network fonctionne pas ?
- Comment savoir si le radiateur de refroidissement fonctionne ?
- Où s'adresser quand la TNT ne fonctionne pas ?