Comment faire pour faire un changement d'adresse ?
Comment supprimer une adresse Mail en mémoire sur Gmail ?
- J'appuie sur le lanceur d'applications.
- Je sélectionne sur « Paramètres »
- Je sélectionne « Comptes »
- Je sélectionne « Google »
- J'appuie sur les 3 points. en haut à droite de l'écran.
- Je sélectionne « Supprimer le compte »
- Je valide mon choix.
Comment savoir les appareils connectés à mon compte Gmail ?
Et une autre question, comment savoir si on est bloqué sur gmail ?
Pourquoi je reçois beaucoup de mails indésirables ?
Comment enlever une adresse Gmail sur Android ?
En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google.
Articles similaires
- Comment télécharger un film sur Amazone prime ?
Ouvrez l'application Amazon Prime Video pour les smartphones Android ou les iPhones d'Apple. Recherchez l'émission ou le film que vous souhaitez télécharger. Appuyez sur "Télécharger la saison [insérer le numéro de la saison ici]" pour télécharger une saison entière.
- Comment recuperer un film télécharger sur Netflix ?
Les titres téléchargés ne s'affichent pas sur mon smartphone ou mon...Depuis l'écran d'accueil d'Android, sélectionnez Paramètres.Sélectionnez Apps ou App Manager.Sélectionnez Netflix.Sélectionnez Permissions.Activez l'option Stockage.Réessayez d'utiliser Netflix.
- Comment faire un appel téléphonique sur iPad ?
Allez ensuite dans "Réglages" - "FaceTime" sur votre iPad et activez la fonction "Appels depuis l'iPhone". Votre iPad sonnera désormais lorsque quelqu'un vous contactera via votre iPhone et affichera une version plus grande de l'écran de l'appel entrant.
- Comment parler à quelqu'un sans carte SIM ?
Applications gratuites pour passer des appels depuis un smartphone ou une tabletteWhatsApp. Facebook Messenger est disponible sans que vous ayez besoin de créer WhatsApp. Viber. KakaoTalk : Aucun frais pour les appels et les textes Aucun frais de ligne Appels et messages magicApp. Nimbuzz Messenger / Appels gratuits. Skype.
- Comment télécharger des films sur Amazon Prime ?
- Quelle carte SIM pour iPad Cellular ?
- Comment voir qui vous a bloqué sur Facebook ?
- Comment voir qui voit notre story à la Une ?