Comment mettre une photo statut WhatsApp ?
- Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Statut .
- Appuyez sur : Caméra ou Mon statut pour prendre une photo, enregistrer une vidéo ou un GIF, ou choisir une photo, une vidéo ou un GIF existant dans le sélectionneur.
- Appuyez sur Envoyer .
C'est quoi le statut dans WhatsApp ?
Par la suite comment savoir si quelqu'un regarde mon statut whatsapp en cachette ?
Cela va faire apparaitre une liste d'utilisateurs qui l'ont vu. La liste va être différente pour chaque statut de la page. Si vous voyez un « 0 » à côté d'une icône en forme d'œil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
Une fois que vous avez l'image ou la vidéo, vous pouvez la personnaliser avec des emoji, du texte et des dessins. Ensuite, vous pouvez laisser un message si vous voulez, et l'envoyer. Vos contacts peuvent réagir à votre statut. Ce statut nouvellement créé sera actif pendant 24 heures.
Dont pourquoi changer son statut whatsapp ?
Vous pouvez ajouter un émoticon ou un symbole pour rendre le message plus explicite ou moins abrupt. Cliquez sur « Ok »pour enregistrer ce statut. Pensez cependant à le modifier lorsque vous souhaiterez utiliser à nouveau le service faute de quoi vos contacts risquent de ne pas oser vous solliciter.
Par conséquent comment voir le statut de quelqu'un qui nous a bloqué ?
Comment savoir combien de fois quelqu'un a vu notre Story WhatsApp ?
Articles similaires
- Comment transférer les photos de WhatsApp ?
- Comment installer la visionneuse de photos Windows ?
Rechercher Photo Viewer pour Windows 10Télécharger le fichier photo_viewer. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Photo_Viewer. Cliquez sur OK pour confirmer l'opération. Cliquez sur Plus d'applications.
- Comment mettre des photos sur Facebook à partir d'un portable ?
En haut de votre flux, appuyez sur Photo. Appuyez sur Appareil photo pour prendre une photo ou sur Parcourir pour sélectionner des photos sur votre téléphone. Vous pouvez également appuyer sur Ajouter ou Supprimer des photos.
- Comment retrouver une photo de profil ?
Touchez en haut à droite de Facebook, puis touchez votre nom. Touchez Photos. Faites défiler la page vers le bas, puis appuyez sur Photos de profil ou Photos de couverture. Si vous ne pouvez pas voir tous vos albums, appuyez sur [nombre] albums supplémentaires pour en voir d'autres.
- Comment télécharger des photos de WhatsApp ?
- Comment remettre mes photos dans ma galerie ?
- Comment envoyer des photos en haute définition ?
- Quel prix pour un bon appareil photo ?