Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails iPhone ?
D'ailleurs pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails ?
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
- Cliquez sur Nouveau message.
- Au bas de la page, cliquez sur Joindre .
- Choisissez les fichiers que vous souhaitez importer.
- Cliquez sur Ouvrir.
Comment télécharger une pièce jointe sur iPhone ?
- Téléchargez Documents gratuitement.
- Ouvrez l'e-mail dans l'app Mail.
- Touchez et gardez appuyé sur la pièce jointe.
- Touchez Partager.
- Sélectionnez Copier vers Documents.
- Installez l'application Acrobat Reader à partir de l'App Store. Lancez l'application.
- Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers.
- Recherchez le fichier sur votre iPhone et sélectionnez-le.
- Vous pouvez désormais parcourir et lire votre fichier PDF.
Vous pouvez aussi demander comment ouvrir une pièce jointe sur mail apple ?
Comment ouvrir un fichier PDF en pièce jointe ?
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
- Dans la boîte de dialogue Ouvrir la pièce jointe, sélectionnez l'une des options suivantes avant de cliquer sur OK : Ouvrir ce fichier :
Comment envoyer un mail en PDF sur iPhone ?
- Touchez le fichier et maintenez le doigt dessus, puis touchez Partager. Astuce : pour envoyer une version moins lourde du fichier, touchez Compresser avant de toucher Partager.
- Choisissez une option d'envoi (par exemple, AirDrop, Messages ou Mail), puis touchez Envoyer.
Articles similaires
- Comment ouvrir la porte d'une voiture sans clé ?
- Pourquoi ma manette Xbox clignote blanc ?
La puissance du signal du joystick peut être faible ou basse si les piles ont été retirées. Dans ce cas, il clignote pour vous avertir du problème. Vérifiez l'état des piles. Si vous constatez que le niveau des piles est faible, remplacez ou chargez les piles si nécessaire.
- Pourquoi le nom Pinterest ?
Parce que c'est exactement comme ça que le nom Pinterest a été inventé. Il s'agit également d'un mot croisé combinant les termes "Pin", ou "Pinboard", avec "interest". En anglais, ces mots se traduisent respectivement par "pin", "pinboard" et "interest".
- Pourquoi Pinterest n'accepte pas mon âge ?
Selon ses conditions d'utilisation, les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 13 ans, mais les mineurs de moins de 18 ans doivent obtenir le consentement de leurs tuteurs légaux pour utiliser la plateforme.
- Pourquoi s'inscrire sur Pinterest ?
- Pourquoi ecran iPhone ne pivote pas ?
- Pourquoi la rotation automatique ne fonctionne pas ?
- Comment faire pivoter une vidéo sur iPhone ?