Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Ouvrir Les Pièces Jointes Des Mails Iphone ?

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails iPhone ?

Si les applications installées sur le téléphone n'ouvrent pas la pièce jointe à l'e-mail, recherchez le format et comment l'ouvrir. Vous devrez peut-être l'ouvrir sur votre ordinateur et l'exécuter via un convertisseur de fichiers afin qu'il soit dans un format compatible avec une application sur l'iPhone.

Lire la suite

Article associé

Où sont les pièces jointes dans Outlook ?

Une pièce jointe peut apparaître soit dans le volet de lecture, soit dans le corps du message. Dans le volet de lecture, cliquez sur la pièce jointe sous la ligne d'objet pour afficher un aperçu du fichier ou de l'élément. Vous ne pouvez pas afficher un aperçu des pièces jointes dans le corps du message.

D'ailleurs pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails ?

Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe

Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Comment mettre une pièce jointe dans Mail ?
Joindre un fichier
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
  2. Cliquez sur Nouveau message.
  3. Au bas de la page, cliquez sur Joindre .
  4. Choisissez les fichiers que vous souhaitez importer.
  5. Cliquez sur Ouvrir.

Comment télécharger une pièce jointe sur iPhone ?

Comment enregistrer la pièce jointe d'un e-mail sur iPhone
  1. Téléchargez Documents gratuitement.
  2. Ouvrez l'e-mail dans l'app Mail.
  3. Touchez et gardez appuyé sur la pièce jointe.
  4. Touchez Partager.
  5. Sélectionnez Copier vers Documents.
Comment ouvrir un fichier PDF en pièce jointe sur mon iPhone ?
Lecture d'un fichier PDF sur un iPhone.
  1. Installez l'application Acrobat Reader à partir de l'App Store. Lancez l'application.
  2. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers.
  3. Recherchez le fichier sur votre iPhone et sélectionnez-le.
  4. Vous pouvez désormais parcourir et lire votre fichier PDF.

Article associé

Comment envoyer des pièces jointes trop lourdes ?

10 outils gratuits pour envoyer des fichiers volumineux par e-mailWeTransfer : le plus connu. L'outil Smash n'a pas de limite de taille de fichier. Swisstransfer : vos envois jusqu'à 50 Go. Google Drive : vos partages de fichiers jusqu'à 30 Go. Grosfichiers : Envoyez des fichiers jusqu'à 10 Go à plusieurs destinataires.

Vous pouvez aussi demander comment ouvrir une pièce jointe sur mail apple ?

Dans l'app Mail sur votre Mac, sélectionnez un message avec une pièce jointe. Repérez l'icône Pièce jointe en regard du nom de l'expéditeur dans la liste des messages. Dans le message, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour ouvrir une pièce jointe dans une app : Cliquez deux fois sur la pièce jointe.
D'ailleurs comment ouvrir une pièce jointe sur mon téléphone ?
Vous pouvez surmonter ce problème en installant une application. Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word. Vous pourrez alors afficher directement le document.

Comment ouvrir un fichier PDF en pièce jointe ?

Étapes pour Acrobat Reader DC
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
  2. Dans la boîte de dialogue Ouvrir la pièce jointe, sélectionnez l'une des options suivantes avant de cliquer sur OK : Ouvrir ce fichier :
Comment recuperer les pièces jointes ?
Pour retrouver une pièce-jointe déjà enregistrée dans votre ordinateur, rendez-vous simplement dans le dossier « Téléchargements » à l'aide de l'Explorateur de fichiers (le Poste de travail). Vous pouvez accéder au dossier « Téléchargements » grâce au menu latéral de gauche de l'Explorateur.

Comment envoyer un mail en PDF sur iPhone ?

Envoyer des fichiers depuis Fichiers sur l'iPhone
  1. Touchez le fichier et maintenez le doigt dessus, puis touchez Partager. Astuce : pour envoyer une version moins lourde du fichier, touchez Compresser avant de toucher Partager.
  2. Choisissez une option d'envoi (par exemple, AirDrop, Messages ou Mail), puis touchez Envoyer.

Par Einberger Macafee

Articles similaires

Où sont les pièces jointes dans Outlook ? :: Puis-je prendre l'avion avec un permis de conduire ?