Où est le point d'accès mobile sur iPhone ?
Comment activer le point d'accès ?
- Sur l'autre appareil, ouvrez la liste des options Wi-Fi.
- Sélectionnez le nom du point d'accès de votre téléphone.
- Saisissez le mot de passe du point d'accès de votre téléphone.
- Cliquez sur Se connecter.
Comment utiliser son iPhone comme routeur Wi-Fi ?
Rendez-vous dans Réglages. Puis, activez Données cellulaires, en tapant dessus. Allez dans Partage de connexion et créez votre mot de passe Wi-Fi. Appuyez sur Autoriser d'autres utilisateurs pour l'activer.
Par conséquent pourquoi je ne peux pas faire de partage de connexion ?
Correspondant, pourquoi mon point d'accès mobile ne fonctionne pas ?
On peut aussi se demander comment fonctionne un point d'accès ?
Articles similaires
- Quel est le point d'accès mobile ?
Sur Android, selon le modèle, l'emplacement de l'option des points d'accès mobiles peut varier. Vous pouvez trouver l'emplacement en allant dans Paramètres>Réseau et Internet>Point d'accès et partage de connexion>Points d'accès Wi-Fi. Relancez le processus de partage de connexion en redémarrant votre téléphone au 24883. Quel est le problème avec mon point d'accès mobile qui ne s'active pas ? Faites défiler la barre de notification, appuyez sur Paramètres - onglet Connexions - Point d'accès et modem. Vous pouvez activer le point d'accès mobile.
- Pourquoi mon point d'accès mobile ne veut pas s'activer ?
- Comment ouvrir un point d'accès ?
- Comment creer un point de montage ?
Les points de montage étaient traditionnellement créés dans /media/ et /mnt/. Cependant, ce format de fichier est désormais libre. ext4 est le format de fichier de la partition montée. Si votre partition est ntfs, entrez ntfs. defaults est l'option de montage.
- Comment trouver le point GPS sur Google Maps ?
- Comment faire un point GPS sur Waze ?
Touchez Mon Waze. Tapez sur les trois points (sur Android et iOS) pour afficher l'adresse ou l'emplacement enregistré dans votre historique. Appuyez sur Envoyer l'emplacement. Sélectionnez les contacts que vous souhaitez envoyer votre localisation via l'application. Puis, appuyez sur Envoyer.
- Pourquoi il y a un point vert sur Messenger ?
- Comment enlever le point vert ?