Quel port pour une imprimante Wi-Fi ?
Quel est le port de mon imprimante ?
Comment configurer le port de l'imprimante ?
Sous les systèmes d'exploitation de Microsoft (MS-DOS puis Windows), le port parallèle est désigné par les lettres LPT pour Line Printing Terminal. Ce nom vient des limitations de l'imprimante qui ne pouvait à l'origine imprimer que du texte, une ligne après l'autre.
D'ailleurs pourquoi mon imprimante ne se connecte pas au wi-fi ?
Comment transformer une imprimante USB en Wi-Fi ?
Dont comment connecter l'imprimante à la box ?
Si votre box est récente, elle est équipée de deux ports USB. Connectez l'imprimante éteinte sur l'un d'eux et allumez-la. La connexion est effective, vous pouvez maintenant retourner à votre ordinateur afin de terminer la configuration.
Articles similaires
- Comment vérifier si le port USB type C prend en charge le DisplayPort ALT mode ?
- Comment fonctionne le port USB ?
Fonctionnement du bus USB L'architecture USB a la particularité d'alimenter les périphériques qu'elle connecte, jusqu'à un maximum de 15 W par dispositif. Le câble est composé de quatre fils : la masse GND et l'alimentation VBUS, et deux fils de données appelés D- ou D+.
- Pourquoi mon port USB ne fonctionne plus ?
Il arrive parfois que votre ordinateur ne se connecte pas à ses ports USB. Cela peut être dû à une erreur de démarrage de Windows. Pour résoudre ce problème, débranchez tous les périphériques USB que vous avez pu connecter à votre PC, puis redémarrez votre ordinateur.
- Comment résoudre le problème de port USB Windows 7 ?
Parfois, lorsqu'aucun des ports USB de votre ordinateur ne semble fonctionner, le problème peut provenir d'une erreur de démarrage de Windows. Pour résoudre ce problème, veillez à débrancher tous les périphériques USB que vous avez pu connecter à votre PC, puis redémarrez votre ordinateur.
- Comment réparer un port USB qui ne fonctionne plus ?
- Comment activer le port USB dans le BIOS ?
- Comment faire pour avoir plus d'abonnés sur Instagram ?
- Comment faire pour publier une photo sur Instagram ?