Comment activer la carte SIM d'un téléphone Android ?
Les deux cartes SIM sont activées par défaut. Vous pouvez activer ou désactiver indépendamment les cartes SIM : Faites glisser le curseur vers la droite pour activer la carte SIM (curseur bleu). Faites glisser le curseur vers la gauche pour désactiver la carte SIM (curseur gris).
En conséquence comment activer une carte sim sur un téléphone samsung ?
En ce qui concerne cela comment changer de carte sim sans perdre les données ?
Quel est le prix d'une carte SIM ?
Puis-je mettre mon ancienne carte SIM dans mon nouveau téléphone ?
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Pourquoi la 4g ne fonctionne pas ?
Articles similaires
- Comment faire fonctionner une télécommande universelle sans code ?
Maintenez simultanément les boutons d'alimentation et d'appareil sur les télécommandes. La LED doit s'allumer normalement et vous pouvez relâcher vos doigts.
- Comment faire quand une voiture chauffe ?
En cas de surchauffe, il est préférable d'arrêter immédiatement votre moteur. En effet, il peut être extrêmement dangereux de continuer à conduire dans ces conditions. Surveillez la jauge de température et ne roulez que lorsqu'elle affiche une valeur normale.
- Comment installer Google Maps sur mon téléphone ?
Comment télécharger Google Maps L'application Google Maps est disponible sur les stores iOS et Android. Elle est classée première dans le classement "navigation" de l'App Store. Sur Android, Maps est souvent l'application de navigation par défaut.
- Comment ouvrir PDF à 100% ?
Afficher une page à sa taille réelle Choisissez Affichage > Zoom > Taille réelle. La taille réelle d'une page PDF est généralement de 100 %.
- Comment ne pas ouvrir un PDF avec Chrome ?
- Comment changer l'application d'ouverture d'un fichier ?
- Comment changer le format de photo HEIC en JPG ?
- Comment enlever format HEIC sur Samsung ?