Comment faire quand le téléphone est lent ?
- Sur la plupart des téléphones, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pendant environ 30 secondes, jusqu'à ce que l'appareil redémarre.
- Sur l'écran, vous devrez peut-être appuyer sur Redémarrer .
Comment accélérer mon téléphone ?
Comment vider le cache d'un Android ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
- Effacer les applications que vous n'utilisez pas.
- Surveiller et nettoyer l'espace de stockage de votre smartphone.
- Effacer le cache.
- Utiliser une carte SD pour stocker vos photos et vidéos.
- Nettoyer son écran d'accueil.
On peut aussi se demander comment accélérer mon samsung ?
- Allez dans "Paramètres", puis appuyez sur "Batterie et entretien de l'appareil".
- Tapez sur "Stockage"
- Vérifiez votre espace de stockage et sélectionnez les fichiers et les applications que vous souhaitez supprimer. Supprimez-les de votre téléphone.
- Allez dans les Paramètres puis dans Système.
- Appuyez sur Options développeur.
- Descendez jusqu'à la catégorie Ecran.
- Réglez les valeurs Echelle d'animation des fenêtres, des transitions et de durée d'animation sur 0,5 ou 0.
On peut aussi se demander pourquoi mon téléphone samsung est lent ?
Correspondant, comment faire pour que votre téléphone ne bug plus ?
- Redémarrez le téléphone.
- Supprimez une par une les applications que vous avez récemment téléchargées.
- Après chaque suppression, redémarrez votre téléphone de manière habituelle pour voir si cela a résolu le problème.
Articles similaires
- Comment réparer Origin ?
Essayez l'outil de réparationSélectionnez ma bibliothèque de jeux dans Origin. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône. Sélectionnez Réparer.
- Comment faire pour ouvrir Outlook ?
Pour réparer Microsoft Outlook, lorsque celui-ci ne s'ouvre pas, procédez comme suit : Maintenez la touche Windows enfoncée et appuyez sur i. Allez dans Applications, puis Applications et fonctionnalités ou Applications installées. Faites défiler la liste des applications jusqu'à Microsoft Office (ou 365).
- Pourquoi la musique s'arrête quand l'écran s'éteint ?
Pour économiser de l'énergie en mode veille, le système arrête l'exécution de certaines applications et peut, par exemple, mettre en pause la lecture de musique sur l'application en question.
- Comment redémarrer une application sur Samsung ?
Pour forcer l'arrêt : Allez dans les Paramètres de votre smartphone Android.Allez dans Applications.Cliquez sur Applications.Choisissez l'application Android qui cause le problème.Appuyez sur Forcer l'arrêt.
- Comment nettoyer ma boite mail Yahoo ?
- Comment faire arriver les messages en boîte de réception et non en courrier indésirable Yahoo ?
- Comment enlever la poussière de sa PS4 ?
- Comment transformer le PowerPoint en Word ?