Comment voir mon abonnement Prime Video ?
Comment résilier son abonnement Prime Video ?
- Accédez à Compte et paramètres, puis sélectionnez l'onglet Votre compte.
- Pour un abonnement Prime Video uniquement, sélectionnez Mettre fin à l'abonnement. Prime Video est également inclus dans l'abonnement Amazon Prime.
- Appuyez sur le bouton [HOME] (ACCUEIL) ou [MENU] au moyen de la télécommande fournie.
- Sélectionnez [Vidéo], [Application], [Mes applications] ou [Apps], selon le modèle de votre téléviseur.
- Sélectionnez l'application [Prime Video].
Où trouver les identifiant Prime Video ?
- Connectez-vous à votre compte Amazon Partenaire .
- Sélectionnez le programme d'affiliation approprié (Amazon UK, Amazon Canada, etc.)
- Survolez votre adresse e-mail en haut de la page.
- Cliquez sur Gérez vos Tracking IDs.
Comment voir tout ses abonnement ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut de la page, appuyez sur Paiements et abonnements.
- Appuyez sur Gérer les achats, Gérer les abonnements ou Gérer les réservations.
Vous devez envoyer un message au service relation client et attendre confirmation de la prise en charge de votre demande de remboursement. Le support Amazon pourra alors examiner votre dossier et procéder à la remise des 49 euros prélevés.
Est-ce que Amazon Prime se renouvelle automatiquement ?
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je n'arrive pas à me connecter à prime video ?
Articles similaires
- Quelle chaîne Amazon Prime sur Canal Plus ?
Puis-je recevoir la chaîne Amazon Prime sur Canal ? Bonjour. C'est impossible. S'il n'y a pas d'accord, ils ne peuvent pas inclure Amazon Prime Video ou son Pass Ligue 1 dans leurs offres.
- Comment mettre Amazon Prime Video sur Mac ?
Amazon Prime Video : une nouvelle application pour Mac vous permet de télécharger et de regarder des films et des séries hors connexion. Amazon vient de publier une nouvelle application sur le Mac App Store, qui permettra aux utilisateurs de Mac d'accéder au contenu d'Amazon Prime Video dans une application dédiée.
- Comment regarder Prime Video sans l'application ?
Il suffit de connecter une extrémité à votre téléviseur et l'autre extrémité à votre ordinateur. Connectez-vous à Amazon Prime Video depuis votre ordinateur et recherchez le contenu qui vous intéresse. Assurez-vous que vous avez sélectionné le bon canal d'entrée sur votre téléviseur.
- Comment télécharger un film sur Amazon Prime Video ?
Pour télécharger des titres Prime Video à partir de Prime Video, il suffit d'ouvrir Prime Video sur votre appareil Android ou Windows 10. Recherchez le titre Prime Video que vous souhaitez télécharger. Dans l'application Prime Video pour Android et Windows 10, vous pourrez sélectionner l'emplacement où enregistrer les titres téléchargés.
- Comment regarder Prime Video France ?
- Comment louer un film sur vidéo prime ?
- Est-ce que Prime Video est compris dans Amazon Prime ?
- Pourquoi Prime Video ne fonctionne plus ?