Pourquoi mes SNAP ne charge pas ?
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un snap ?
- Vous rendre sur Google Play Store.
- Chercher l'application Snapchat.
- Vérifier s'il est écrit Mettre à jour. Si oui, cliquez-y.
Comment faire charger un vocal SNAP qui charge pas ?
La première chose que l'on va vous conseiller de faire si vous voyez que les vocaux Snapchat ne fonctionnent pas, c'est tout simplement de redémarrer votre application. En effet, c'est peut être un bug qui vient de celle-ci.
C'est quoi vider le cache sur SNAP ?
Pourquoi Snapchat ne s'ouvre pas sur iPhone ?
À propos de ça comment remettre snap ?
Pour cela, rendez-vous dans le menu des paramètres puis cliquez sur « Applications » avant de sélectionner « Snapchat ». Validez la désinstallation puis rendez-vous sur votre profil Google Play pour télécharger la version antérieure que vous souhaitez.
Articles similaires
- Comment savoir si une personne vous a supprimé de SNAP ?
Si vous avez été supprimé de snap, le message sera marqué comme "En attente" et suivi d'une flèche. Le rouge apparaîtra en premier. Actualisez la page, si elle devient grise, cela signifie que l'utilisateur vous a supprimé de ses contacts snap.
- Comment savoir si un snap a été envoyé seulement à nous ?
bleu : Message privé. Vous ne pouvez pas savoir si les photos ou les vidéos sont personnelles si vous n'avez pas d'ami qui les a envoyées, ou si elles ont été envoyées à plusieurs personnes.
- Pourquoi archiver une discussion sur WhatsApp ?
La fonction d'archivage des conversations WhatsApp sur Android et iPhone est utilisée pour dissimuler une conversation privée ou une conversation de groupe. Vous pouvez mieux organiser vos conversations en utilisant cette fonctionnalité. Vous ne pouvez plus voir les conversations du passé dans vos listes de conversation.
- Pourquoi Google Plus n'existe plus ?
Fin 2018, suite à la découverte d'une nouvelle faille de sécurité, cette fermeture est avancée à . Depuis le , Google+ est définitivement fermé au public.
- Pourquoi Google me demande mon mot de passe à chaque fois ?
- Pourquoi les mises à jour Windows 7 ne se font pas ?
- Pourquoi mon Arrière-plan est flou ?
- Pourquoi Google se met en route tout seul ?