Domicile > C > Comment Faire Pour Que Deezer Ne S'arrête Pas ?

Comment faire pour que Deezer ne s'arrête pas ?

Si ça peut encore vous aider, j'ai trouvé une solution :) Allez dans paramètres / applications / deezer / batterie et décocher "autoriser activité en arrière-plan". Deezer tournera même s'il n'est pas affiché à l'écran mais s'arrêtera de fonctionner quand on fait glisser l'application.

Lire la suite

Article associé

Comment défragmenter un disque SSD ?

avec l'outil d'optimisation des disques Sur le disque à optimiser et à défragmenter, faites un clic droit puis Propriétés. Cliquez ensuite sur l'onglet Outils. Ensuite, cliquez sur l'onglet Outils.

Pourquoi la musique s'arrête ?

Certains appareils Android ont des limitations d'arrière-plan lorsque l'écran est verrouillé ou que vous écoutez de la musique en arrière-plan.
En ce qui concerne cela comment vider le cache de deezer ?
Comment modifier l'espace alloué au Smart Cache ?
  1. Allez dans vos Paramètres.
  2. Sélectionnez Données et stockage.
  3. Faites défiler à nouveau, jusqu'à ce que vous trouviez la rubrique Smart Cache.
  4. Déplacez le curseur jusqu'à ce que l'espace de stockage vous convienne.

Pourquoi Deezer plante ?

Problème : Deezer fonctionne au ralenti

Si vous avez le sentiment que votre application Deezer ne fonctionne pas correctement et connaît des difficultés techniques, et notamment des ralentissements, c'est peut-être que vous rencontrez une difficulté avec le cache de l'application. Pour cela, vous pouvez vider le cache.
Pourquoi la musique se coupe sur mon Samsung ?
Le widget Musique de Samsung est activé par défaut dans la plupart des cas. Il se peut qu'il interfère avec le fonctionnement de Spotify. Si c'est le cas, désactivez le widget en suivant les étapes suivantes : 1 Depuis « Paramètres », allez dans « Écran de verrouillage ».

Article associé

Comment restaurer les Paramètres d'affichage ?

Affichage des paramètres d'affichage dans WindowsSélectionnez Démarrer>Paramètres>Affichage>Système.Si vous souhaitez modifier la taille de votre texte et de vos applications, choisissez une option dans le menu déroulant à côté de Échelle.

Pourquoi mon iPhone coupe la musique ?

L'arrêt soudain de la musique sur les appareils iOS peut être dû à un problème avec les écouteurs. Dans ce cas, essayons avec un écouteur familial et ami. Si vous n'avez aucun problème à utiliser d'autres écouteurs, remplacez votre écouteur.
Par conséquent pourquoi deezer s'arrête tout seul ?
Pourquoi est-ce que Deezer ne me laisse écouter qu'une chanson puis s'arrête ? Parfois, Deezer lance une chanson et arrête la lecture de la musique. Cela peut se produire si vous avez activé le mode d'économie de batterie sur votre appareil. Un logiciel antivirus peut également empêcher Deezer de lancer la musique.

Pourquoi le son de mon téléphone se coupe tout seul ?

Lorsque vous rencontrez le problème que mon volume continue de baisser tout seul sur un appareil Android, il est possible que la cause soit votre casque de musique ou les prises casque surtout celle qui n'a pas de commandes. Vérifiez si le casque que vous utilisez est compatible avec votre appareil Android.
Par la suite pourquoi la musique se coupe sur spotify ?
Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle concernant les raisons pour lesquelles Spotify se mettrait constamment en pause. Mais en se basant sur les cas existants sur les appareils Android et iOS, nous pouvons en conclure que la source du problème de pause pourrait être liée à un problème de batterie.

Alors c'est quoi vider le cache ?

Vider le cache vous permet alors de forcer l'application à aller chercher les derniers éléments en date. Pour faire attention à sa vie privée. Les fichiers en cache peuvent parfois contenir des informations personnelles vous concernant. Faire un peu de ménage de temps en temps ne fait donc jamais de mal.

Par Jeno Melencamp

Articles similaires

C'est quoi le cache système ? :: Pourquoi Deezer bug ?