Comment faire pour que Deezer ne s'arrête pas ?
Pourquoi la musique s'arrête ?
- Allez dans vos Paramètres.
- Sélectionnez Données et stockage.
- Faites défiler à nouveau, jusqu'à ce que vous trouviez la rubrique Smart Cache.
- Déplacez le curseur jusqu'à ce que l'espace de stockage vous convienne.
Pourquoi Deezer plante ?
Si vous avez le sentiment que votre application Deezer ne fonctionne pas correctement et connaît des difficultés techniques, et notamment des ralentissements, c'est peut-être que vous rencontrez une difficulté avec le cache de l'application. Pour cela, vous pouvez vider le cache.
Pourquoi mon iPhone coupe la musique ?
Pourquoi le son de mon téléphone se coupe tout seul ?
Alors c'est quoi vider le cache ?
Articles similaires
- Comment faire pour envoyer des photos sur Skype ?
Dans la fenêtre de conversation, vous pouvez : = sélectionner un émoticône, un GIF ou un autocollant = sélectionner une photo ou un fichier Vous pouvez également faire glisser et déposer la photo ou le fichier dans Skype.
- Comment régler le problème de synchronisation ?
Essayez de résoudre les problèmes de synchronisation les plus courantsOuvrez l'application Paramètres de votre téléphone.En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système. Appuyez sur À propos de la tablette ou du téléphone pour voir l'état de la mise à jour. Continuez à suivre les instructions.
- Comment synchroniser Gmail sur mon PC ?
Pour activer la synchronisation sur votre smartphone ou tablette Android, créez un compte Google. Appuyez sur Plus de paramètres pour activer la synchronisation.
- Comment réinitialiser les icônes du bureau ?
Pour restaurer ces icônes, procédez comme suit :Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau, puis cliquez sur Propriétés.Cliquez sur l'onglet Bureau.Cliquez sur Personnaliser le bureau.Cliquez sur l'onglet Général, puis cliquez sur les icônes que vous souhaitez placer sur le bureau.Cliquez sur OK.
- Comment ajouter une icône sur le bureau Windows 7 ?
- Comment déplacer les icônes sur le bureau Windows 7 ?
- Comment relancer l'indexation ?
- Comment arrêter l'indexation sur Outlook ?