Domicile > C > Comment Accéder À Ma Boîte Gmail Messagerie ?

Comment accéder à ma boîte Gmail messagerie ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Lire la suite

Article associé

Comment se connecter à son compte ?

Accéder à des apps ou services de confiance Gérer la sécurité multicompte. Ouvrez l'application Paramètres Google sur votre smartphone ou tablette Android. Appuyez sur Sécurité en haut de la page. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.

Comment accéder à messagerie Gmail sans passer par Google ?

Activer Gmail hors connexion

Dans les paramètres de Gmail, accédez à la section Hors connexion. Cochez l'option "Activer la messagerie hors connexion".
Pourquoi je ne peux pas ouvrir ma boite Gmail ?
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail ?

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez entré un mauvais mot de passe : dans ce cas-là, un message d'erreur va s'afficher. Il faudra cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.
Comment retrouver ma boite de reception ?
Comment restaurer la boite mail ?
  1. Connectez-vous à Archivage d'emails.
  2. Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
  3. Cliquez sur le bouton Restaurer.
  4. Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.

Article associé

Comment retrouver mon compte Outlook Express ?

Allez sur http://account.live.com/acsr et entrez l'adresse électronique, le numéro de téléphone ou le nom d'utilisateur du compte que vous essayez de récupérer. Saisissez une adresse électronique de contact valide. Microsoft vous contactera à cette adresse.

En gardant cela à l'esprit, comment retrouver tous mes comptes gmail ?

Adresse e-mail de récupération
  1. Accédez à votre compte Google.
  2. Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
  3. Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
  4. Suivez les instructions à l'écran.
Qui se connecte à mon compte Gmail ?
Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez examiner la liste des appareils qui ont récemment eu accès à celui-ci. Vous avez accès à l'activité de votre appareil et vous pouvez identifier les appareils qui ont eu accès à votre compte au cours des 28 derniers jours.

Comment me connecter à mon compte Google sur mon téléphone ?

Se connecter à l'aide d'un téléphone
  1. Lorsque vous vous connectez à votre compte Google, saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.
  2. Appuyez sur Suivant.
  3. Déverrouillez votre téléphone Android.
  4. À l'invite "Vous essayez de vous connecter ?", appuyez sur Oui.
On peut aussi se demander comment se connecter à un autre compte gmail ?
Cliquez sur l'onglet Comptes et importation. Dans la section "Consulter d'autres comptes de messagerie", cliquez sur Ajouter un compte de messagerie. Saisissez l'adresse e-mail de l'autre compte, puis cliquez sur Suivant.

Par la suite comment récupérer le mot de passe de mon adresse email ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, voici comment le retrouver :
  1. Commencez par cliquer sur ce lien destiné à récupérer votre compte.
  2. Vous devez alors rentrer l'adresse Gmail correspondante.
  3. Cliquez sur "Suivant"
  4. Gmail vous demande alors de renseigner le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.

Par Marylou

Articles similaires

Comment se connecter à son compte ? :: Comment trouver le signal TV Samsung ?