Domicile > C > Comment Débloquer Le Haut-Parleur ?

Comment débloquer le Haut-parleur ?

Cliquez sur l'icône de haut-parleur et déplacez le curseur vers la droite pour réactiver le son et augmenter le volume.

Lire la suite

Article associé

Comment activer le son d'un diaporama ?

Sélectionnez Insertion > Audio. Sélectionnez Enregistrer audio. Sélectionnez Enregistrer l'audio, entrez un nom, puis cliquez sur Enregistrer. Notification : Votre appareil doit avoir un microphone actif pour enregistrer de l'audio.

On peut aussi se demander comment mettre à jour les pilotes audio ?

Mise à jour automatique du pilote audio.
...
Utiliser le Gestionnaire de périphériques
  1. Ouvrez le menu Windows et tapez Gestionnaire de périphériques.
  2. Cliquez sur Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
  3. Cliquez sur l'onglet Pilote puis sur Mettre à jour le pilote.
Pourquoi je n'ai plus de son sur you tube ?
Régler le volume

Vous devez vous assurer que votre smartphone Android n'est pas réglé sur le mode silencieux. Sur l'appareil Android, vous devez aller dans les paramètres puis dans le son pour vérifier si le son est réglé sur muet.

Pourquoi ma vidéo n'a pas de son ?

Si le son ne fonctionne pas et si le bouton de volume est désactivé sur les vidéos YouTube, suivez ces étapes de dépannage : Vérifiez que le son est activé sur votre navigateur ou votre appareil. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.
Comment savoir si une carte son est morte ?
Allez dans « Système » et cliquez sur « Propriétés du système ». Allez dans l'onglet « Matériel », puis sélectionnez le « Gestionnaire de périphériques ». Faites un clic sur « Contrôleurs audio, vidéo, jeux » pour étendre la liste. Vérifiez que la carte son a pour état « Ce périphérique fonctionne correctement. ».

Article associé

Comment réinitialiser souris Mac ?

Cliquez sur l'élément de menu Bluetooth. Cliquez sur "Debug". Cliquez sur "Debug". Cliquez à nouveau sur "Debug" et sélectionnez l'option "Reset Bluetooth Module".

Pourquoi le son ne marche pas sur mon PC ?

Vous avez remarqué l'absence de son sur votre ordi ? Dans un premier temps, vérifiez que l'option "muet" n'est pas activée par défaut. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'icône "son" à côté de l'horloge en bas à droite de votre bureau Windows et de décocher l'option "muet".
On peut aussi se demander comment activer la carte son ?
Il faut peut-être la réinstaller. ou si tu veux voir si il a été désactiver, tu clique droit sur poste de travail, et gérer. Ensuite, tu vas dans Gestionnaire des périphériques, et la tu vas dans sortie audio, et tu regarde si il est désactivé, si oui -> Clique droit -> Activer, en esperant t'avoir aidé !

Par la suite pourquoi le son sort de mon ordinateur et pas de mon casque ?

On associe souvent ce problème à un défaut de connectique, ou à un fil défectueux. C'est d'ailleurs très souvent le cas. Pourtant, ce problème de son qui ne sort que d'un côté du casque arrive aussi aux appareils neufs. Dans ce cas, la solution à privilégier est un souci dans la balance du son.
Pourquoi je n'ai plus de son sur Google Chrome ?
En gros, il suffit d'aller sur l'icône son en bas à droite de votre barre des tâches et de cliquer sur Haut-Parleurs. Cliquez ensuite sur mélangeur, vous constaterez probablement si vous connaissez un jour un problème de son sur google chrome que l »icône haut parleur de google chrome sera barrée.

Pourquoi je n'ai plus de son sur Google ?

Pilote de l'ordinateur : La plupart du temps, le problème vient du pilote audio qui n'est pas installé correctement sur l'ordinateur. Dans ce cas, vous devez simplement réinstaller le pilote audio sur votre système informatique afin de pouvoir obtenir un son correct lorsque vous lisez vos vidéos.

Par Noellyn

Articles similaires

Comment activer le son d'un diaporama ? :: Comment réactiver le son de son ordinateur ?