Domicile > Q > Quelle Est La Dernière Version De Skype ?

Quelle est la dernière version de Skype ?

Nouveautés de Skype on Mobile

Skype pour Android 8.88.0.404, et Skype pour iPhone et iPad 8.88.0.404 ont commencé le 1er septembre 2022 et sont sortis progressivement au cours des prochaines...

Lire la suite

Article associé

Quelle est le problème avec les réseaux sociaux ?

Les risques potentiels de l'utilisation des réseaux sociaux comprennent : l'exposition à des contenus indésirables tels que les messages haineux et la violence

Vous pouvez aussi demander quelle est la dernière version de skype pour windows 10 ?

En savoir plus sur la configuration requise pour Skype.
...
Quelle est la dernière version de Skype sur chaque plateforme ?
PlateformeDernières versions
WindowsSkype pour bureau Windows version 8.87.0.406
Windows 10Skype pour Windows 10 (version 15) 8.87.0.406/15.87.406.0
Amazon Kindle Fire HD/HDXSkype pour Amazon Kindle Fire HD/HDX version 8.87.0.406
Comment télécharger la nouvelle version de Skype gratuitement ?
Comment télécharger Skype gratuitement sur Windows
  1. Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour vous rendre sur le site de Skype.
  2. Cliquez sur le bouton « OBTENIR SKYPE POUR WINDOWS » (GET SKYPE FOR WINDOWS).
  3. Cliquez sur le fichier téléchargé pour commencer l'installation.
  4. Une fois Skype installé, le programme s'ouvre.

Comment rétablir le son ?

Une autre vérification à faire consiste à aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Son et périphérique audio. Vérifiez ici aussi que l'option "Muet" n'est pas cochée. Votre carte son ou les drivers de votre carte mère ont peut-être installé également un logiciel audio en bas à droite de la barre des tâches.
Comment réactiver le son ?
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'icône « son » à côté de l'horloge en bas à droite de votre bureau Windows et de décocher l'option « muet ». Cette manipulation vous permet ainsi d'activer le son sur le PC.

Article associé

Quelle sera la prochaine version de Windows ?

Windows 11 est la dernière version de Windows. Microsoft a publié la version finale de Windows 11 le 5 septembre 2021. Elle est disponible sous forme de mise à jour pour les appareils Windows 10 compatibles.

Pourquoi je n'ai pas de son ?

Ré-installez les pilotes de sa carte son

Si le problème de son persiste, vérifiez que votre carte son est bien installée et reconnue par votre ordinateur. Rendez-vous donc dans "panneau de configuration". Cliquez ensuite sur "gestionnaires de périphériques" et sélectionnez votre carte son.
Dont pourquoi je n'entends pas mon interlocuteur ?
Je n'entends pas bien le son sur mon téléphone

Étape 1 : Vérifiez l'intensité du signal de la connexion des données mobiles. signifie que le signal est fort. Si la qualité de votre connexion n'est pas suffisante, recherchez un endroit où le signal est plus fort. Allez à l'extérieur ou dans une autre pièce.

Quand j'appelle le son est bas ?

Assurez-vous que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s'agir d'une coque ou d'un autre accessoire de protection. C'est l'une des principales causes de dysfonctionnement du son.
Pourquoi je n'ai plus de son sur mon portable ?
Pas de son restitué: les causes possibles

En bas du téléphone, s'il n'émet plus de son, vérifiez les nappes et les contacteurs du haut-parleur. Si rien ne cloche, procédez au changement du haut-parleur (parfois associé au connecteur de charge) pour résoudre le problème.

Comment remettre le haut-parleur ?

Dans la barre des tâches, cliquez sur le bouton 'Démarrer', puis suivant votre paramétrage de Windows, allez dans 'Panneau de configuration' ou bien dans 'Paramètres' et 'Panneau de configuration'. Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez ou double-cliquez sur 'Sons et périphériques audio'.

Par Dael

Articles similaires

Comment réinitialiser souris Mac ? :: Pourquoi le son de Skype ne fonctionne pas ?