Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Faire Un Partage De Connexion Avec Mon Téléphone ?

Pourquoi je n'arrive pas à faire un partage de connexion avec mon téléphone ?

Si le partage de connexion est grisé, c'est parceque l'économiseur de données est activé. Pour le désactiver il faut : Faites l'écran de bas en haut, puis l'icône paramètres.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi les mail avec pièce jointe ne passe pas ?

Parfois, il est impossible de joindre une pièce jointe à un courriel Outlook parce que l'espace de stockage de votre boîte aux lettres est encombré. Dans ce cas, supprimez tous les messages, puis envoyez/recevez l'e-mail.

Alors comment résoudre un problème de partage de connexion ?

Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
Pourquoi le partage de connexion ne fonctionne pas Samsung ?
Je vous conseille de réinitialiser les paramètres du réseau de votre mobile pour nettoyer la connexion (sans perdre vos données personnelles 😉). Appuyez sur Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez ensuite votre appareil.

Pourquoi je n'arrive pas à faire un partage de connexion à mon ordinateur ?

Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à mon ordinateur ?
1. Utilisez un autre câble USB. Si votre téléphone ne peut pas être chargé après avoir été connecté à un ordinateur, le câble est peut-être endommagé. Dans ce cas, il est recommandé d'utiliser un nouveau câble de données.

Article associé

Pourquoi PlayStation Network ne marche plus ?

Tout d'abord, vous pouvez vérifier le statut du Playstation Network, il se peut que la panne soit générale et touche d'autres joueurs. Pour ce faire, cliquez ici. Vérifiez ensuite que vous avez un accès à Internet. Il se peut que la réception soit mauvaise.

Pourquoi je suis connecté mais pas d'accès Internet ?

Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème de connexion, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, un mauvais paramétrage de votre modem, ou encore une incompatibilité de certains paramètres entre votre box et votre ordinateur.
Pourquoi échec de connexion ?
Vérifiez les réglages de votre routeur ou point d'accès Wi-Fi, ou de votre box. L'utilisation de réglages incompatibles sur le routeur, le point d'accès ou la box de votre domicile peut empêcher le thermostat de se connecter au réseau Wi-Fi.

Comment régler le partage de connexion sur iPhone ?

Sur l'appareil auquel vous souhaitez vous connecter, accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou Réglages > Partage de connexion, puis vérifiez que cette fonctionnalité est activée. Vérifiez ensuite le mot de passe Wi-Fi et le nom du téléphone.
Comment faire un partage de connexion avec un téléphone Samsung ?
Tout d'abord, il faut vous rendre dans les paramètres de l'appareil, puis dans la rubrique « Réseau et Internet », et cliquer sur « Point d'accès et partage de connexion ». Il suffit ensuite d'activer le partage de connexion en cliquant sur « Point d'accès Wi-Fi ».

Comment configurer le point d'accès mobile ?

Accédez à Paramètres > Réseau et Internet > Point d'accès et partage de connexion. Appuyez sur Point d'accès Wi-Fi. Activez Utiliser le point d'accès Wi-Fi ( ), puis branchez le téléphone pour le charger.

Par Sharla Buel

Articles similaires

Pourquoi les mail avec pièce jointe ne passe pas ? :: Comment réinitialiser Outlook 2016 ?