Domicile > C > Comment Remettre Le Son Sur Mon Pc Windows 10 ?

Comment remettre le Son sur mon PC Windows 10 ?

Voici comment :
  1. Sélectionnez l'icône Haut-parleurs dans la barre des tâches.
  2. Sélectionnez ensuite la flèche pour ouvrir la liste des périphériques audio connectés à votre ordinateur.
  3. Vérifiez que votre fichier audio est lu sur le périphérique audio de votre choix, par exemple un haut-parleur ou un casque.

Lire la suite

Article associé

Comment remettre le périphérique de sortie audio ?

Comment activer le périphérique audio dans Windows 10 Cliquez sur l'icône du haut-parleur dans la zone de notification et sélectionnez Périphériques de lecture. Assurez-vous que le périphérique a été répertorié avec une coche verte.

Correspondant, comment faire pour rétablir le son de mon ordinateur ?

Une autre vérification à faire consiste à aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Son et périphérique audio. Vérifiez ici aussi que l'option "Muet" n'est pas cochée. Votre carte son ou les drivers de votre carte mère ont peut-être installé également un logiciel audio en bas à droite de la barre des tâches.
Et une autre question, pourquoi le son de mon ordinateur ne fonctionne pas ?
Commencez par vérifier que les périphériques audio comme les applications lancées sur votre ordinateur profitent bien d'un volume de son approprié. Cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur l'icône Son dans la barre des tâches et choisissez Ouvrir le mélangeur de volume.

On peut aussi se demander comment régler le problème de mise à jour ?

Si l'installation reste bloquée au même pourcentage, essayez de rechercher à nouveau des mises à jour ou exécutez l'Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update. Pour rechercher des mises à jour, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher des mises à jour.
Comment retrouver le son ?
Audio. Dans la rubrique Lecture audio, déroulez la liste Unité par défaut et sélectionnez la carte (ou le circuit) audio sur laquelle sont branchés vos haut-parleurs. Activez ensuite l'onglet Sons. forme de haut-parleur, en bas à droite de la Barre des tâches.

Article associé

Comment savoir si quelqu'un utilise mon compte Spotify ?

Vérifier les connexions de tiers Sur la page de votre compte, allez dans Applications pour vérifier celles qui sont associées à votre compte. Il est préférable de sélectionner REVOQUER L'ACCÈS sur toutes les applications pour assurer la sécurité de votre compte (vous pourrez les reconnecter plus tard).

D'ailleurs pourquoi mon service audio est non actif ?

Le problème audio Service audio non actif peut aussi être causé par votre pilote audio corrompu, obsolète ou perdu sur PC. Et il est hyper important d'installer le correct pilote audio et le mettre à jour à temps pour assurer le bon fonctionnement de vos périphériques.
Par conséquent pourquoi je nai pas de son ?
Mettre à jour le pilote : Parfois la mise à jour peut résoudre le problème du son sans réinstaller complètement le pilote. Toujours à partir de gestionnaire de périphériques, cliquez-droit sur le nom de votre périphérique audio puis sélectionnez « Mettre à jour le pilote... »

En gardant cela à l'esprit, où trouver le pilote audio générique ?

Étape 1: Appuyez sur Windows + R sur votre clavier pour ouvrir la fenêtre Éxécuter. Étape 3: Dans la fenêtre de services qui s'ouvre, faites défiler pour trouver "Audio Windows" et "Générateur de points de terminaison du service Audio Windows" et vérifiez que leur statut soit "En cours d'éxécution".
Comment savoir si une carte son est morte ?
Allez dans « Système » et cliquez sur « Propriétés du système ». Allez dans l'onglet « Matériel », puis sélectionnez le « Gestionnaire de périphériques ». Faites un clic sur « Contrôleurs audio, vidéo, jeux » pour étendre la liste. Vérifiez que la carte son a pour état « Ce périphérique fonctionne correctement. ».

Comment installer le pilote audio ?

Cliquez sur Contrôleurs audio, vidéo et jeu. Cliquez avec le bouton droit sur votre carte son et cliquez sur Propriétés. Cliquez sur l'onglet Pilote puis sur Mettre à jour le pilote. Cliquez sur Rechercher automatiquement les pilotes pour que Windows recherche pour vous les bons pilotes audio.

Par Lepper Lomena

Articles similaires

Comment remettre le périphérique de sortie audio ? :: Est-ce que l'application Signal fonctionne sans Internet ?