Comment finaliser une vente sur eBay ?
- Sélectionnez votre mode de paiement et saisissez les informations requises.
- Nous affichons votre adresse de livraison principale, mais si vous souhaitez recevoir l'objet à une autre adresse, sélectionnez Modifier.
- Vérifiez que l'objet affiché est le bon.
Comment accéder à mon compte sur eBay ?
- Accédez à la page Se connecter - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
- Saisissez votre adresse e-mail ou votre pseudo.
- Sélectionnez Continuer.
- Saisissez votre mot de passe.
- Sélectionnez Se connecter.
Le grand avantage de ce virement, c'est qu'il lui faut moins de trente secondes pour être effectif, contrairement aux virements SEPA classiques (entre 24 et 72 heures). Toutefois, certaines banques ne proposent pas encore ce dispositif.
Comment se faire payer sans arnaque ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi ebay n'accepte plus paypal ?
Comment acheter sur eBay sans carte de crédit ?
Vous n'avez pas réglé des frais de vente d'eBay. Vous devez rembourser eBay du montant d'un remboursement ou d'une réclamation payé à l'acheteur. Vous avez enfreint un de nos règlements.
Pourquoi eBay restreint mon compte ?
Articles similaires
- Comment désactiver mon compte PayPal ?
Pour fermer définitivement votre compte PayPal, connectez-vous à votre espace personnel. Vous devrez supprimer toutes vos données financières, notamment vos cartes et comptes bancaires. Vous devez ensuite cliquer sur l'option "Paramètres", puis "Options du compte", et enfin "Fermer votre compte".
- Comment se Desabonner de l'arnaque Lidl ?
Si votre banque refuse, ce qui peut arriver, détaille l'Institut National de la Consommation, vous pouvez vous faire accompagner par une association de consommateurs telle que 60 millions de consommateurs ou par la plateforme Info Escroqueries du ministère de l'Intérieur au 0 805 805 817 (appel et service gratuits de 9h00 à
- Comment protéger son S9 ?
Pour protéger l'écran de votre Samsung, nous vous recommandons d'acheter un film de protection spécial. Nous vous recommandons d'acheter une coque de haute qualité pour l'arrière et l'appareil photo de votre téléphone.
- Comment vider la corbeille de mon téléphone portable Samsung ?
Pour vider la corbeille, ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou tablette Android.Connectez-vous à votre compte Google.En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Corbeille. Plus d'informations. Vider la corbeille Supprimer définitivement.
- Comment savoir si quelqu'un a mon numéro sur WhatsApp ?
- Comment reconnaître un numéro malveillant ?
- Comment faire pour arrêter l'abonnement Netflix ?
- Comment supprimer un compte Netflix sur téléphone ?