Domicile > P > Pourquoi Utiliser Smart Switch ?

Pourquoi utiliser Smart Switch ?

Avec Smart Switch, vous pouvez facilement transférer vos contacts, messages, photos, applications et autres données de votre ancien smartphone à votre nouveau smartphone Galaxy. Les étapes de transfert de données varient selon : Le type de connexion que vous utilisez : sans fil ou câble USB.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Yahoo a disparu ?

L'idée d'un portail global ne me séduit plus. Je ne suis pas le seul. Yahoo a annoncé mercredi sa décision de se scinder, en séparant son activité principale et sa participation dans le géant chinois du commerce électronique Alibaba, permettant à ses actionnaires de garder le contrôle de la manne financière.

Comment ça marche Smart Switch ?

Téléchargez et lancez Samsung Smart Switch sur votre ancien et votre nouvel appareil. Sélectionnez Démarrer sur votre ancien appareil et Envoyer les données sur votre nouvel appareil. Choisissez l'option sans fil sur les deux appareils. Maintenant, les appareils se connectent.
On peut aussi se demander où sont stockées les données de smart switch ?
Emplacement de sauvegarde par défaut

Windows 10 : C:\Users[nom d'utilisateur]\Documents\Samsung\SmartSwitch.

Quelle est l'application Smart Switch ?

Samsung Smart Switch est une application mobile et un logiciel pour PC qui facilite le transfert de données d'un appareil mobile à un autre périphérique mobile de la marque Samsung Galaxy, fonctionnant sous Android.
Par conséquent comment transférer les données de mon ancien téléphone à mon nouveau téléphone ?
Sur votre "vieux" smartphone :
  1. Déverrouillez le téléphone et vérifiez dans les paramètres que le NFC est bien activé
  2. Lors de la configuration du nouveau smartphone, sélectionnez Tap & Go.
  3. Approchez les deux smartphones.
  4. Validez le transfert de données sur l'ancien smartphone.

Article associé

Pourquoi Samsung Cloud disparaît ?

Avant cela, la firme coréenne a envoyé des emails aux utilisateurs de Samsung Cloud pour leur rappeler l'échéance qui se rapproche à grands pas. Selon un courriel publié, à partir du 30 septembre, le stockage Gallery Sync et Drive ne sera plus pris en charge par Samsung Cloud et les données seront supprimées.

On peut aussi se demander comment ne pas perdre ses données en changeant de téléphone ?

Vous devez pour cela utiliser des logiciels de transferts automatiques : Phone Clone chez Huawei, Smart Switch Mobile chez Samsung et Xperia Transfer Mobile chez Sony. Ces logiciels sont très simples à utiliser et transféreront toutes vos données, excepté les SMS.
Aussi comment transférer ses données avec smart switch ?
Transférer des données via un stockage externe

Installez Smart Switch sur l'ancien smartphone depuis le Google Play Store. Ouvrez Smart Switch et appuyez sur l'icône de la carte SD dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur Sauvegarder. Vous pouvez maintenant sélectionner ce que vous voulez sauvegarder.

Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone ?

Sauvegarder manuellement les données et les paramètres
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Google. Sauvegarde.
  3. Appuyez sur Sauvegarder maintenant.
Par conséquent comment désactiver le smart switch ?
Désactiver Switch Access
  1. Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Paramètres. .
  2. Sélectionnez Accessibilité Switch Access.
  3. En haut de la page, sélectionnez le bouton Activé/Désactivé.

Comment transférer toutes les applications d'un Samsung à un autre ?

Télécharger AnyDroid maintenant. C'est la meilleure solution pour transférer les applications Samsung vers Samsung. Étape 1. Lancez AnyDroid et connectez les deux téléphonés Samsung à votre PC via câbles USB ou Wi-Fi > Cliquez sur l'option « Passer à Android » > Cliquez sur l'option « Android vers Android ».

Par Alric Stanco

Articles similaires

  • Qui peut utiliser Google Drive ?

    Google Drive est le service de cloud computing de Google, accessible à toute personne possédant un compte Google. Il vous permet de stocker des données en ligne pour libérer de l'espace sur votre ordinateur. Google Drive est disponible pour toute personne possédant un compte Google.

  • Comment utiliser un fichier ISO sans le graver ?

    Pour lire un fichier ISO, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône située à côté de l'horloge Windows, sélectionnez le lecteur virtuel et cliquez sur Monter. Pour créer un fichier PDF, suivez ces étapes simples : Ouvrez Acrobat. Choisissez Outils > Créer un fichier PDF, puis sélectionnez le type de fichier souhaité : fichier unique, fichiers multiples, numérisation, etc. Votre fichier PDF sera créé.

  • Pourquoi Faut-il supprimer Adobe Flash Player ?
  • Pourquoi on utilise Google Drive ?
  • Pourquoi Faut-il supprimer Flash Player ?

    Pourquoi désinstaller Flash Player de mon système ? Flash Player sera toujours installé sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous le supprimiez. Sa désinstallation rendra votre système plus sûr car Adobe ne publiera plus de mises à jour ou de correctifs de sécurité après la date de fin de vie. Google Now désactivé sur Android 26037 Appuyez sur l'icône de menu en haut. Vous avez ici la possibilité de désactiver Google Now. Cliquez sur OK pour confirmer la désactivation. Saisissez 26036 pour accéder à la section "Données et confidentialité" de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos options de données et de confidentialité". Supprimez votre compte Google. Suivez les étapes suivantes pour supprimer votre compte Google.

  • Pourquoi mon bon Groupon est en attente ?
  • Pourquoi il ne faut plus utiliser Internet Explorer ?
  • Pourquoi je ne peux pas télécharger sur App Store ?
Comment sauvegarder les photos de mon Samsung ? :: Est-ce que Publisher est gratuit ?