Domicile > Q > Quelle Question Drôle Poser À Siri ?

Quelle question drôle poser à Siri ?

61 choses amusantes à demander à Siri pour un bon rire
  • Que portez-vous? "Dans le cloud, personne ne sait ce que vous portez".
  • As tu un petit ami?
  • Que pensez-vous de Google Assistant?
  • Quel âge as-tu?
  • Quel est ton animal préféré?
  • Combien coute-tu?
  • Etes-vous un robot?
  • Que signifie Siri?

Lire la suite

Article associé

Qui est la personne qui fait la voix de Siri ?

voix masculine anglaise (UK) : Jon Briggs. Voix masculine française : Cyril Mazzotti jusqu'à iOS 6 (jusqu'à iOS 7 sur VoiceOver et commande vocale).

Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire à Siri ?

9 Questions à ne pas poser à l'assistant vocal Siri
  1. Siri ne comprend pas les blagues.
  2. Ne demande pas d'appeler les urgences.
  3. Un simple tiret peut perturber le fonctionnement.
  4. L'application peut confondre les mots et te mettre.
  5. Siri n'est pas une experte en plantes et champignons.
  6. Dans certains endroits, il peut être risqué
Par la suite comment faire pour que siri soit vulgaire ?
Dites « Tu m'énerves ».

Elle pourrait vous dire « Ne me cherche pas ». Répétez la phrase plusieurs fois, pour explorer ses différentes réponses XSourcederecherche . Siri ne se mettra pas toujours en colère. Elle optera parfois pour une réponse sarcastique, telle que « Je me demande ce que ça fait d'être en colère. »

Vous pouvez aussi demander comment faire pour que siri chante ?

Pour ce faire, il suffit de mettre votre terminal en anglais (il faut du moins que Siri le soit) puis de dire à l'assistant vocal : "I see a little silhouetto of a man". Si ça ne marche pas au premier essai, retentez. Siri finira par chantonner le reste du tube pour vous!
Par la suite comment faire rire siri ?
Ou l'une de ses réponses les plus drôles: «Je raconte des blagues à beaucoup de gens. Essayez de dire, Hey Siri, fais-moi rire. "

Article associé

Quelle est la différence entre un système de fichier et un système de gestion de fichier ?

Un système de fichiers, également connu sous le nom de système de gestion de fichiers (FMS), est un système d'organisation et de stockage de données sur des mémoires secondaires.

Alors pourquoi siri dit hum hum ?

Dorénavant, Siri répond par une interjection avec sa voix humaine. On a eu droit à trois réponses différentes : « hum hum », « hein hein » et « hum ». Celles-ci sont parfois prononcées avec une intonation légèrement différente. Ce nouveau type de réponse contribue à humaniser Siri.
Quel est le sens de la vie Siri ?
"Siri quelle est le sens de la vie ?" « J'abandonne. »

Comment dire à Siri qui est ma femme ?

Dites, par exemple "Dis Siri, Élisa Rousseau est ma femme" ou "Dis Siri, Florence Rousseau est ma mère".
Correspondant, quelle question posée à siri ?
Voici 10 nouvelles autres questions à poser à Siri pour combler l'ennui.
  • Raconte-moi une histoire drôle.
  • Pourquoi vibrez-vous ?
  • Allo Houston, ici la terre.
  • Veux-tu m'épouser ?
  • Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ou archi-sèches ?
  • Avez-vous un petit ami ?
  • Puis-je vous embrasser ?
  • Dis-moi un gros mot.

Par conséquent comment changer siri en fille ?

Pour modifier la voix de Siri, il vous suffit d'aller dans Réglages → Siri et recherche. Activez Appuyer pour demander à Siri, si cela n'est pas fait. Sélectionnez l'option Voix de Siri. Il ne vous reste plus qu'à choisir l'accent (Canada ou France) et le type de voix (féminine ou masculine).

Par Nowell

Articles similaires

Qui est la personne qui fait la voix de Siri ? :: Est-ce que la goule rose est rare ?