Domicile > C > Comment Transférer Les Photos De Mon Iphone Sur Mon Ordinateur ?

Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mon ordinateur ?

Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer". Vous pouvez définir des options d'importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur "Option d'importation".

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si mon téléviseur est équipé de la TNT ?

Si le téléviseur ne porte pas le logo HD Ready, TNT HD ou HD TV 1080p, vous devrez acheter un adaptateur. En revanche, si votre téléviseur porte les logos HD TV, TNT HD ou HD TV 1080p, vous pourrez recevoir les chaînes en haute définition, si elles sont diffusées dans votre région.

Comment transférer des Photos d'un iPhone à un Android ?

Pour envoyer des photos de l'iPhone à votre Android, suivez ces étapes : Étape 1 : Ouvrez l'application Google Photos sur votre iPhone. Étape 2 : Appuyez sur « Menu » et accédez aux « Paramètres ». Étape 3 : Cliquez sur « Sauvegarder et synchroniser » pour activer ou désactiver l'option « Sauvegarder et synchroniser ».
Vous pouvez aussi demander comment s'appelle airdrop sur samsung ?
Comment s'appelle AirDrop sur Samsung ? Google permet finalement de partager via le Bluetooth des contenus entre plusieurs appareils au sein de l'écosystème Android avec sa nouvelle fonction Nearby Share, l'équivalent d'AirDrop chez Apple.

Aussi qu'est-ce que le airplay sur iphone ?

AirPlay vous permet de diffuser les vidéos, photos ou morceaux de musique de vos appareils Apple sur votre Apple TV, sur vos enceintes préférées et sur de nombreuses smart TV. Ce que vous partagez reste toujours privé et confidentiel.
Comment activer partager entre les appareils ?
Activer ou désactiver le partage
  1. Sur votre téléphone, assurez-vous que le Bluetooth et la localisation sont activés. Découvrez comment activer le Bluetooth..
  2. Ouvrez l'application Paramètres.
  3. Appuyez sur Google Appareils et partage. Partage à proximité.
  4. Activez ou désactivez l'option Utiliser le partage à proximité.

Article associé

Comment voir si la personne est en ligne sur SNAP ?

Vous devriez voir un triangle avec les mots "Ouvert" et l'heure à laquelle le message a été ouvert sous le nom de la personne en question. Vous verrez l'heure exprimée en secondes, minutes ou heures. Si votre ami a ouvert le message quelques minutes plus tôt, il est probablement encore en ligne.

Pourquoi AirDrop ne fonctionne pas sur mon iPhone ?

1- Vérifiez que AirDrop est bien activé

Pour vérifier cela : Rendez-vous dans le Centre de contrôle de votre iOS. Maintenez appuyé la carte de réseau graphique dans laquelle se trouvent les icônes Mode Avion, WiFi, Données cellulaires et Bluetooth. Maintenez-appuyé sur AirDrop.
Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mac ?
Importation sur votre Mac

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.

Comment enlever AirPlay sur écran d'accueil iPhone ?

Ouvrez Centre de contrôle. iPhone X & iPad iOS 12: Glisser vers le bas à partir du coin supérieur droit de l'écran. Sélectionnez soit le Musique ou le widget Miroir d'écran widget. Sélectionnez l'option pour Cessez de faire des miroirs ou Arrêtez AirPlay.
Comment activer le AirDrop sur un Mac ?
Pour activer AirDrop : Sur un Mac : Cliquez sur le bureau pour activer le Finder, puis choisissez Aller > AirDrop (le menu Aller se trouve en haut de l'écran). Une fenêtre AirDrop s'ouvre. Si la connexion Bluetooth ou Wi-Fi est désactivée, un bouton vous permet de l'activer.

Dont comment changer le nom de votre iphone ?

Vous pouvez modifier le nom de votre iPhone, qui est utilisé par iCloud, AirDrop, votre partage de connexion et votre ordinateur. Accédez à Réglages > Général > Informations > Nom. , saisissez un nouveau nom, puis touchez OK.

Par Heilner Cooley

Articles similaires

C'est quoi la touche DEL to restart ? :: C'est quoi un pop ?