C'est quoi un compte POP3 ?
Comment savoir si mon compte Gmail est POP3 ou IMAP ?
Pourquoi IMAP ne fonctionne pas ?
Comment configurer ma boite mail sur mon iphone ?
- Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
- Touchez Nouvelles données.
- Choisissez une option, comme Automatiquement ou Manuellement, ou choisissez la fréquence de récupération des données par l'app Mail.
En gardant cela à l'esprit, comment mettre mon adresse mail sur mon iphone ?
Accédez à « Réglages » et appuyez sur « Mail ». Sélectionnez « Comptes ». Appuyez sur « Nouveau compte ». Sélectionnez votre fournisseur de messagerie.
Liste des adresses bloquées - Votre adresse mail a peut-être été bloquée par inadvertance. Filtres - Les filtres peuvent rediriger les mails correspondant à certains critères de mots-clés vers un autre dossier.
Comment faire pour débloquer ma boîte mail ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à recuperer mon compte Google ?
Comment réactiver mon compte Google ? Tout d'abord, allez sur https://accounts.google.com/signin/recovery.Entrez l'adresse e-mail du compte que vous souhaitez réactiver.Cliquez sur Suivant.Ensuite, dans la même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Essayer pour le restaurer.
- C'est quoi le vu sur WhatsApp ?
"Vu à" et "En ligne" indiquent quand vos contacts ont utilisé WhatsApp pour la dernière fois ou s'ils sont en ligne. Si un contact est en ligne, cela signifie que WhatsApp est ouvert au premier plan sur son appareil et qu'il est connecté à Internet.
- C'est quoi le routeur Livebox ?
La Livebox 4 est un modem-routeur qui vous permet de bénéficier des services Orange (internet, téléphone et TV), en wifi ou en Ethernet depuis vos ordinateurs et appareils connectés.
- Qui compte de l'or ?
Cliquez sur un mot pour connaître sa définition....Qui a de l'or dedans - Solutions pour les mots fléchés et les mots croisés.SolutionLongueur8 lettres
- C'est quoi le système R-Link ?
- C'est quoi Ctrl G ?
- C'est quoi les balises HTML ?
- Comment je peux activer mon compte Instagram ?