Domicile > O > Où Se Trouve L'agenda Sur Mon Téléphone ?

Où se trouve l'agenda sur mon téléphone ?

Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à la page Google Agenda sur Google Play. Appuyez sur Installer. Ouvrez l'application et connectez-vous avec votre compte Google.

Lire la suite

Article associé

Quel est le meilleur agenda ?

Microsoft Outlook Calendar est une application de gestion de calendrier et de planification en ligne qui garantit l'augmentation de votre productivité au travail. L'outil fonctionne principalement via une application de bureau

En conséquence comment accéder à mon agenda google ?

Accéder à Google Agenda
  1. Sur votre ordinateur, accédez à Google Agenda.
  2. Si vous avez déjà un compte Google, connectez-vous. Sinon, cliquez sur Créer un compte.
  3. Une fois connecté, vous accédez directement à Google Agenda.
  4. Pour modifier vos paramètres, cliquez sur Paramètres. dans l'angle supérieur droit.
Où est l'agenda ?
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, accédez à la page Google Agenda sur Google Play. Appuyez sur Installer. Ouvrez l'application et connectez-vous avec votre compte Google.

D'ailleurs comment faire un planning sur un téléphone ?

Sur votre smartphone ou votre tablette, c'est possible aussi! Allez dans le magasin d'applications AppStore (Apple) ou Play store (Android) et téléchargez Google Agenda. Ouvrez l'application en vous connectant à votre compte Google pour créer votre agenda personnel.
Est-ce que Google Agenda est gratuit ?
Google Agenda (en anglais Google Calendar) est un service gratuit offert par Google à toute personne ayant un compte (les comptes Google sont gratuits). Ainsi si vous avez une adresse Gmail ou un appareil sous Android, alors vous avez un compte Google et un accès à Google Agenda.

Article associé

Quel téléphone pour faire de belles photos ?

Apple iPhone 13 Pro Max est plus grand et plus puissant que jamais.

Comment consulter son agenda ?

Sur votre ordinateur, ouvrez Google Agenda. À gauche, saisissez le nom ou l'adresse e-mail de la personne dont vous souhaitez consulter l'agenda dans le champ "Ajouter l'agenda d'un ami". Sélectionnez son nom.
Quel est le meilleur agenda gratuit ?
Les meilleures applications agenda
  • Today Calendar. Bien qu'elle présente beaucoup de similitudes avec l'agenda par défaut sous Android, elle se distingue par sa fonctionnalité et son design plus raffiné.
  • Business calendar.
  • BlackBerry calendar.
  • Google Agenda.
  • Fantastical 2.
  • Awesome Calendar.
  • Calendars 5.

Quel calendrier telecharger ?

Google Agenda – Installez la nouvelle application pour Android et pour iPhone.
Comment se créer un agenda ?
Créer un agenda
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Google Agenda.
  2. À gauche, à côté de "Autres agendas", cliquez sur Ajouter d'autres agendas.
  3. Attribuez un nom à votre agenda et ajoutez une description.
  4. Cliquez sur Créer l'agenda.

À propos de ça comment télécharger google agenda ?

Retrouvez Google Agenda sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?

Par Fillander

Articles similaires

Quel est le meilleur agenda ? :: Pourquoi je n'arrive pas à recuperer mon compte Google ?