Où se trouve l'agenda sur mon téléphone ?
En conséquence comment accéder à mon agenda google ?
- Sur votre ordinateur, accédez à Google Agenda.
- Si vous avez déjà un compte Google, connectez-vous. Sinon, cliquez sur Créer un compte.
- Une fois connecté, vous accédez directement à Google Agenda.
- Pour modifier vos paramètres, cliquez sur Paramètres. dans l'angle supérieur droit.
D'ailleurs comment faire un planning sur un téléphone ?
Comment consulter son agenda ?
- Today Calendar. Bien qu'elle présente beaucoup de similitudes avec l'agenda par défaut sous Android, elle se distingue par sa fonctionnalité et son design plus raffiné.
- Business calendar.
- BlackBerry calendar.
- Google Agenda.
- Fantastical 2.
- Awesome Calendar.
- Calendars 5.
Quel calendrier telecharger ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Google Agenda.
- À gauche, à côté de "Autres agendas", cliquez sur Ajouter d'autres agendas.
- Attribuez un nom à votre agenda et ajoutez une description.
- Cliquez sur Créer l'agenda.
À propos de ça comment télécharger google agenda ?
Articles similaires
- Où se trouve Hey Google ?
Sur un smartphone ou une tablette Android, dites "Hey Google ! Ouvre les paramètres de l'assistant !" Ou bien, vous pouvez aller dans les paramètres de l'assistant... puis dire "Paramètres de l'assistant".
- Où se trouve l'icône Poste de travail ?
- Où se trouve le Razer ID ?
Vous pouvez également vous rendre sur razerzone.com/razer-id pour vous inscrire dès aujourd'hui afin d'obtenir un identifiant Razer et accéder à tous vos avantages Razer. Par exemple, obtenez des informations en temps réel sur l'état de la garantie de votre produit grâce à Razer Synapse.
- Où se trouve la notification push ?
Autoriser les notifications pour les appareils Android Appuyez sur plus dans la barre de navigation, puis choisissez Paramètres. Touchez Activer les notifications. Touchez Notifications. Touchez Afficher les notifications.
- Pourquoi mettre à jour le téléphone ?
- Où se trouve l'adresse IP de l'imprimante ?
- Est-ce que mon téléphone est à jour ?
- Comment retrouver son mot de passe Gmail sur son téléphone ?