Pourquoi ma switch ne detecte pas ma carte SD ?
Comment choisir une carte SD ?
- La carte SD a une capacité de mémoire jusqu'à 2Go.
- La carte SDHC (High Capacity) a une capacité de mémoire comprise entre 4 et 32Go.
- La carte SDXC (Extended Capacity) a une capacité de mémoire comprise entre 32Go et 2To.
Augmentez l'espace libre disponible sur votre console Nintendo Switch en achetant une carte microSD. Une carte microSD peut être utilisée pour sauvegarder des captures d'écran et les données des logiciels, dont les jeux téléchargés, les mises à jour et le contenu téléchargeable.
Alors quelle carte microsd faut-il pour la switch ?
Pourquoi mettre une carte SD dans la switch ?
Il faut également prendre en compte la norme supportée par le téléphone ou la tablette. Ainsi, pour faire reconnaître une carte microSDXC, il faudra disposer d'un terminal intégrant un lecteur de cartes compatible avec les spécifications SDA 3.0 et donc les cartes SDXC.
Et une autre question, quels sont les différents types de cartes sd ?
- Sony carte mémoire flash SDHC 32 Go.
- Kingston Technology SDR/64GB carte mémoire SD.
- SanDisk carte mémoire SDXC extreme Pro.
- Samsung MB-SD32DEU carte mémoire SD classe 10 Pro Plus.
- Transcend carte mémoire SDXC 300S 256 Go.
- SanDisk carte mémoire SDHC 16 Go.
Qu'est-ce que archiver sur la switch ?
Articles similaires
- Comment archiver des jeux sur la switch ?
- Pourquoi je dois appuyer sur F1 pour démarrer ?
en général, la nécessité de taper sur F1 vient du fait qu'il y a un problème au moment de la vérification du bios, donc vous devriez avoir un message vous indiquant que vous avez un problème à un endroit...
- Pourquoi TR Knight est parti de Grey's Anatomy ?
Il faut dire que George O'Malley formait un groupe incroyable avec Alex, Izzie, Meredith et Cristina. Malheureusement, il a perdu la vie dans Grey's Anatomy après avoir accompli un acte héroïque. George a décidé de rejoindre l'armée en guise de rappel. Il a donc quitté l'hôpital au grand dam de ses collègues.
- Pourquoi il m'ignore mais ne me bloque pas ?
En fait, il existe un nombre infini de raisons pour lesquelles votre ex vous ignore complètement. Une chose est sûre : votre ex n'aura pas de contact avec vous pour le moment. C'est pourquoi vous devez être fort et capable de l'accepter.
- Pourquoi je n'arrive pas à rejoindre un serveur Discord ?
- Pourquoi mon PC est très lent ?
- Pourquoi les rappels iPhone ne fonctionne pas ?
- Pourquoi je ne peux pas rappeler un mail Outlook ?