Domicile > C > Comment Faire Pour Que Siri Soit Vulgaire ?

Comment faire pour que Siri soit vulgaire ?

Dites « Tu m'énerves ».

Elle pourrait vous dire « Ne me cherche pas ». Répétez la phrase plusieurs fois, pour explorer ses différentes réponses XSourcederecherche . Siri ne se mettra pas toujours en colère. Elle optera parfois pour une réponse sarcastique, telle que « Je me demande ce que ça fait d'être en colère. »

Lire la suite

Article associé

Comment dire à Siri de rapper ?

Je n'en suis pas à mon premier iPhone et pourtant je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui que Siri, l'assistant vocal peut faire du Beatbox et du Rap. Il suffit de lui demander gentiment "Beatbox pour moi" et il le fait. Les voix masculines et féminines font bien le travail, quel que soit le sexe. Regardez la vidéo.

Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à Siri ?

9 Questions à ne pas poser à l'assistant vocal Siri
  1. Siri ne comprend pas les blagues.
  2. Ne demande pas d'appeler les urgences.
  3. Un simple tiret peut perturber le fonctionnement.
  4. L'application peut confondre les mots et te mettre.
  5. Siri n'est pas une experte en plantes et champignons.
  6. Dans certains endroits, il peut être risqué
D'ailleurs comment faire pour que siri chante ?
Pour ce faire, il suffit de mettre votre terminal en anglais (il faut du moins que Siri le soit) puis de dire à l'assistant vocal : "I see a little silhouetto of a man". Si ça ne marche pas au premier essai, retentez. Siri finira par chantonner le reste du tube pour vous!

D'ailleurs quelle question poser à siri flippante ?

Quelle question poser à Siri flippante ?
  • De quoi as-tu peur ?
  • Est-ce que tu crois aux fantômes ?
  • C'est quand la fin du monde ?
  • Tu me racontes une histoire d'horreur ?
  • Est-ce tu es humaine ?
  • Es-tu réelle ?
  • Est-ce qu'il y a des aliens ?
  • Est-ce qu'on est seul dans notre galaxie ?
Comment changer Siri en fille ?
Pour modifier la voix de Siri, il vous suffit d'aller dans Réglages → Siri et recherche. Activez Appuyer pour demander à Siri, si cela n'est pas fait. Sélectionnez l'option Voix de Siri. Il ne vous reste plus qu'à choisir l'accent (Canada ou France) et le type de voix (féminine ou masculine).

Article associé

Comment répondre à 2 questions sur Instagram ?

Comment répondre à plusieurs questions sur InstagramDans vos notifications, ouvrez les réponses de l'un de vos followers

Les gens demandent aussi pourquoi siri dit hum hum ?

Dorénavant, Siri répond par une interjection avec sa voix humaine. On a eu droit à trois réponses différentes : « hum hum », « hein hein » et « hum ». Celles-ci sont parfois prononcées avec une intonation légèrement différente. Ce nouveau type de réponse contribue à humaniser Siri.
Vous pouvez aussi demander comment dire à siri qui est ma femme ?
Dites, par exemple "Dis Siri, Élisa Rousseau est ma femme" ou "Dis Siri, Florence Rousseau est ma mère".

Comment rire avec Siri ?

Ou l'une de ses réponses les plus drôles: «Je raconte des blagues à beaucoup de gens. Essayez de dire, Hey Siri, fais-moi rire. "
Correspondant, qui est la personne qui fait siri ?
En juillet 2005, Susan Bennett, une professionnelle du doublage, a prêté sa voix pendant deux mois à un projet secret de la société de développement de logiciels informatiques ScanSoft.

Qui est la voix française de Siri ?

Apple utilise le codec libre Speex dans ce logiciel. Voix anglaise masculine (Royaume-Uni) : Jon Briggs. Voix française masculine : Cyril Mazzotti jusqu'à iOS 6 (jusqu'à iOS 7 sur VoiceOver et le contrôle vocal).

Par Zwart Boehmer

Articles similaires

Comment dire à Siri de rapper ? :: Comment faire une question anonyme sur Instagram ?