Pourquoi nettoyer la base de registre ?
On peut aussi se demander comment supprimer les entrées non validés dans la base de registre windows ?
Par conséquent quelle est la commande dos permettant de restaurer la base de registre ?
Nom de l'outil | TU |
---|---|
Système de soins avancé | Windows 10, 8, 7, Vista, XP |
CCleaner | Windows XP, Vista, 7, 8.1, 10, MacOS 10.6 à 10.11 |
RegClean Pro | Windows 10 / 8.1 / 8/7 / Vista et XP |
Nettoyeur de registre Auslogics | Windows XP, Vista, 7, 8.1, 10 |
Par la suite comment faire un diagnostic de windows ?
Comment réinstaller Windows 7 sans CD d'installation ?
...
Windows 8 :
- Sélectionnez Options de démarrage avancée.
- Cliquez sur HP Recovery Manager.
- Cliquez sur Restauration d'usine.
- Ouvrez l'éditeur de registre.
- Localiser HKEY_LOCAL_MACHINE sur le côté gauche de l'Éditeur du Registre.
- Double-cliquez ou appuyez deux fois HKEY_LOCAL_MACHINE pour agrandir la ruche ou utilisez la petite flèche vers la gauche.
Dont comment supprimer les clés de registre ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Windows 1.0 est lent ?
L'une des raisons les plus courantes de la lenteur d'un ordinateur est l'exécution de programmes en arrière-plan. Supprimez ou désactivez tous les TSR et les programmes de démarrage qui démarrent automatiquement à chaque fois que l'ordinateur est lancé.
- C'est quoi le registre de l'ordinateur ?
Le registre de Windows est une base de données qui contient des paramètres importants et spécifiques à votre ordinateur et des informations sur presque tout ce qu'il contient : préférences, applications, utilisateurs, périphériques connectés, etc.
- Pourquoi mon compte Twitter a été bloqué ?
Pourquoi mon compte Twitter est-il suspendu ? Découvrez pourquoi votre compte Twitter a été suspendu. Double-cliquez sur Connexions réseau, puis cliquez sur Démarrer. Cliquez sur Créer une connexion sous Tâches réseau, puis cliquez sur Suivant. Cliquez sur Connecter au réseau de mon emplacement pour créer la connexion d'accès, puis cliquez sur Suivant.
- Pourquoi je n'ai aucune réponse sur Tinder ?
Sur Tinder, avouons-le, l'apparence compte beaucoup. Alors si vous n'avez pas de correspondance, c'est probablement parce que vos photos ne plaisent pas vraiment, qu'elles sont de mauvaise qualité ou simplement mal prises.
- Pourquoi un accusé de réception ?
- Pourquoi je ne reçois pas d'accusé de réception ?
- Pourquoi un seul trait sur WhatsApp ?
- Pourquoi AOL Mail ne fonctionne plus ?