Comment trouver les mises à jour ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Comment activer les mises à jour automatiques ?
En conséquence comment faire la mise à jour de mon téléphone samsung ?
Pourquoi mon ordinateur n'arrive pas à faire les mises à jour ?
Où trouver la liste de mes applications ?
- Sur la console Web d'administration de Mobile Security, accédez à Applications → Applications installées → Android.
- Pour afficher les détails de l'analyse d'une application, cliquez sur les résultats sous l'une des colonnes suivantes.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
- Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
En gardant cela à l'esprit, quand faut-il faire les mises à jour ?
Articles similaires
- Comment retrouver ses anciennes adresses ?
- Comment passer en mode navigation privée ?
Naviguer en mode privé Une nouvelle fenêtre s'affiche. En haut à gauche, vous devriez trouver l'icône de navigation privée. Vous êtes maintenant au bas de l'écran, cliquez sur le bouton Démarrer. Dans le champ Rechercher des programmes et des fichiers, tapez le début du nom de l'élément que vous recherchez.
- Comment faire une recherche de fichier sous Windows 7 ?
- Comment faire une recherche Google avec une image sur iPhone ?
Recherche à l'aide d'une image affichée dans les résultats de la rechercheVoir images.google.com.Rechercher une image.Appuyer sur l'image.En haut à droite, appuyer sur Effectuer une recherche visuelle sur cette image .
- Comment faire une recherche image Inversee ?
Il existe plusieurs façons d'effectuer une recherche inversée d'images. Tout d'abord, ouvrez Google Images dans votre navigateur Web Safari, Firefox ou Chrome. Option 1 : Cliquez et maintenez le doigt sur l'image. Faites-la ensuite glisser vers le champ de recherche de Google Images dans une autre fenêtre.
- Comment faire la recherche d'une image sur Google ?
- Comment faire la recherche à partir d'une photo ?
- Comment identifier une image ?