Comment mettre la carte SIM sur un autre téléphone ?
Par conséquent est-ce que je perds mes contacts si je change de carte sim ?
Et une autre question, quand on change de carte sim on perd les sms ?
Lorsque vous créez un nouveau contact, l'emplacement de stockage par défaut apparaît en haut de la fiche du contact. Cliquez sur le nom qui s'affiche pour choisir un autre emplacement (téléphone, carte SIM, compte Google...).
Dont où se trouve les contacts sur android ?
Sur le nouvel Android, allez dans les « Contacts » et vérifiez si vous pouvez y trouver vos contacts.
- Depuis le Menu, appuyez sur la touche" MENU" > A l'aide des touches de navigation, sélectionner "CONTACTS "
- > Sélectionné un contact depuis le répertoire SIM, appuyer sur "Option" > Sélectionner " Copier dans le téléphone "
Comment récupérer mes contacts sur ma carte SIM SFR ?
Et une autre question, comment récupérer son ancien numéro de téléphone orange ?
Articles similaires
- Comment retrouver une conversation sur Messenger supprimer ?
Voir vos messages supprimés sur MessengerNon, vous ne pouvez pas voir les messages ou conversations supprimés. Rappelez-vous que la liste de chat d'une autre personne ne sera pas affectée si vous supprimez une conversation ou un message.
- Comment enregistrer une conversation Messenger sur Android ?
Cette technique utilise une application tierce de l'Android Market appelée "message backup for Facebook". Vous pouvez sauvegarder toutes vos conversations de messagerie ou une seule conversation aussi souvent que vous le souhaitez.
- Comment retrouver une conversation Messenger supprimée ?
Non, vous ne pouvez pas voir les messages ou les conversations supprimés. Les messages supprimés de façon permanente seront supprimés de votre groupe de discussion.
- Comment récupérer des photos supprimées sur mon compte Facebook ?
Les appareils Android et iOS disposent d'un dossier "Recently Deleted" dans la galerie qui stocke les photos supprimées depuis 30 jours. Accédez à ce dossier dans votre galerie. Allez dans les options, sélectionnez les images qui ont été accidentellement supprimées, puis restaurez-les.
- Comment récupérer une conversation supprimée dans Messenger ?
- Comment aller dans la corbeille sur iPhone ?
- Comment récupérer une conversation supprimée sur iPhone ?
- Comment lire un message supprimé sur WhatsApp avec un iPhone ?