Domicile > C > Comment Récupérer Des Messages Supprimés Sur Iphone 6 ?

Comment récupérer des messages supprimés sur iPhone 6 ?

Récupérer des messages texte supprimés sans sauvegarde. Étape 1:Ouvrez PhoneRescue pour iOS et connectez votre iPhone 6 à l'ordinateur > Sur la page d'accueil, cliquez sur Récupérer depuis l'appareil iOS. Étape 2 :Choisissez l'option « Messages », puis confirmez.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour récupérer un message vocal supprime ?

Ouvrez l'application Voicemail et appuyez sur le menu. Naviguez jusqu'à Messages vocaux supprimés. L'application vous montrera alors une liste de messages vocaux disponibles pour la récupération. Appuyez longuement sur celui que vous souhaitez conserver.

Pourquoi les messages vocaux disparaissent sur iPhone ?

En effet les messages audio disparaissent totalement de votre iPhone que lorsque l'emplacement mémoire sur lequel il se trouvait est utilisé par un autre fichier. Pour espérer pouvoir remettre la main sur un fichier audio, il convient donc d'effectuer la récupération le plus rapidement possible.
Comment ecouter les messages archivés sur iPhone ?
À la différence des messages envoyés dans la corbeille, les messages archivés sont conservés dans votre dossier Archives jusqu'à ce que vous les supprimiez. Vous pouvez accéder au dossier Archives depuis la liste des boîtes aux lettres.

En conséquence comment télécharger un message vocal ?

ouvrez le message concerné (si vous ne trouvez pas la conversation, cliquez sur "voir tous les messages »), faites un clic droit sur l'icône du message vocal, sélectionnez télécharger le fichier audio dans le menu, terminez par l'enregistrement du fichier.
Comment savoir si un message vocal a été écouté iPhone ?
Enfin, si la bande dessinée est marquée d'un Revérifier et à côté de la taille du message, le cercle complet, cela signifie que le destinataire a écouté le mémo vocal correspondant.

Article associé

Comment réinitialiser un PC sans perdre les données ?

Cliquez sur le menu Démarrer en bas à gauche de votre écran. Sélectionnez Paramètres, puis Mise à jour et sécurité. Sélectionnez Récupération dans cet onglet, puis cliquez sur Démarrer sur Réinitialiser ce PC.

Correspondant, quel numéro pour ecouter mes messages ?

Consulter vos messages

Composez 3 1 0 3 et appuyez sur la touche .
Quel numéro Faut-il faire pour écouter un message vocal ?
Voici la liste des numéros pour consulter son répondeur depuis un mobile.
  1. Bouyges Telecom et B&You: 660.
  2. Virgin Mobile: 888.
  3. Orange et Sosh: 888.
  4. SFR: 123.
  5. Free mobile: 666.

En gardant cela à l'esprit, quel numéro composer pour écouter un message vocal ?

Pour consulter votre messagerie vocale depuis votre mobile, il suffit de composer le 660.
Comment transférer un message vocal par mail ?
Google Voice vous permet de transférer les transcriptions de vos messages vocaux vers votre téléphone.
...
Transférer vos messages vocaux
  1. Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Voice .
  2. En haut à gauche, appuyez sur Menu. Paramètres.
  3. Sous "Messages vocaux", activez Recevoir les messages vocaux par e-mail.

Et une autre question, pourquoi je n'arrive pas à écouter mes messages vocaux orange ?

Allez dans la rubrique « Mes préférences » Appuyez sur « Consultation des messages vocaux » et vérifiez que « Dans le journal d'appel de mon téléphone » est bien sélectionné.

Par Nestor Mammen

Articles similaires

Comment faire pour récupérer un message vocal supprime ? :: Comment recuperer un message vocal effacé par erreur ?