Domicile > C > Comment Faire Pour Recuperer Ma Boite Mail Yahoo ?

Comment faire pour recuperer ma boite mail Yahoo ?

Accédez à l'Assistant à la connexion. Saisissez votre identifiant Facebook ou Google dans le champ réservé à l'identifiant Identifiant Yahoo, puis cliquez ou appuyez sur Continuer. Suivez les instructions pour récupérer l'accès à votre compte.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer des images sur Pinterest ?

Choisissez l'option "Votre profil et vos épingles". Sélectionnez l'épingle (ou l'image) que vous souhaitez supprimer. L'icône du crayon se trouve en bas de l'image. Cliquez sur le bouton "Supprimer".

Par la suite comment recuperer un ancien compte yahoo ?

Votre compte sera réactivé si vous vous connectez dans les 30 jours suivant sa clôture.
...
Récupérer un compte Yahoo
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Vérifiez les informations de récupération.
  3. Créez un mot de passe ou cliquez sur Continuer.
Comment recuperer mon compte Yahoo avec un autre numéro de telephone ?
Modifier un numéro de téléphone portable ou une adresse mail
  1. Connectez-vous à la page Sécurité du Compte Yahoo.
  2. Cliquez sur Modifier à côté de l'option de vérification que vous souhaitez modifier.
  3. Cliquez sur l'icône Modifier.
  4. Saisissez vos nouvelles informations de récupération.
  5. Cliquez sur Confirmer.

Où trouver ma boite mail Yahoo ?

Comment récupérer votre compte Yahoo à l'aide des questions de sécurité ?
  1. Rendez-vous sur l'Assistant à la connexion et entrez votre adresse email. Si vous avez enregistré un numéro de téléphone, l'Assistant vous le proposera.
  2. Un email de récupération vous sera envoyé vers votre adresse email alternative.
Comment contacter le service Yahoo ?
Téléphoner au service client de Yahoo

Le numéro de téléphone de ce service est le 00-800-6633-2222.

Article associé

Comment savoir si mon compte Insta a été signalé ?

Le compte que vous avez signalé ne saura pas qui l'a signalé. En outre, il suffit d'un seul rapport pour qu'une photo, une vidéo, un commentaire ou un message soit examiné. Si le contenu signalé enfreint nos règles communautaires, nous le supprimerons.

D'ailleurs comment modifier un compte yahoo ?

Accédez à la page Informations personnelles de Yahoo. En haut à droite, cliquez sur Modifier. Cliquez sur votre nom ou surnom, et modifiez-le. En haut à droite, cliquez sur Terminé.
Comment ajouter un compte mail sur Yahoo ?
Se connecter à des comptes Yahoo Mail ou s'en déconnecter

Appuyez sur l'icône Profil. Appuyez sur Gérer les comptes. Appuyez sur Ajouter un compte. Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe.

On peut aussi se demander comment ouvrir un compte yahoo sans mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe Yahoo, il est possible d'accéder à votre compte en utilisant un numéro de téléphone ou une adresse mail de secours. Si vous n'avez pas enregistré de compte mail secondaire ou de numéro de téléphone, vous ne pourrez pas récupérer votre compte.
Par conséquent comment changer mon numéro sur mon adresse mail ?
Accédez à votre compte Google. À gauche ou en haut de la page, cliquez sur Informations personnelles. Dans la section "Coordonnées", cliquez sur Téléphone. Sélectionnez le numéro de téléphone que vous souhaitez modifier.

En gardant cela à l'esprit, comment ouvrir un compte yahoo sans numéro de téléphone ?

Créer un compte de messagerie Yahoo sans numéro de téléphone

La première consiste à s'inscrire à Yahoo avec une adresse e-mail d'un autre fournisseur de services. Vous pouvez créer un compte Yahoo en utilisant votre adresse e-mail Gmail ou Outlook.

Par Pelletier Speros

Articles similaires

Comment recuperer un tableau Pinterest ? :: C'est quoi les signets ?