Comment consulter sa messagerie Free ?
Pourquoi je n'ai plus de messagerie vocale Free ?
Comment récupérer un message vocal supprimé sur SFR ?
Téléchargez l'application sur l'Apple Store. Entrez vos identifiants Free (adresse mail et mot de passe) pour accéder à votre espace abonné. Dans la rubrique Gérer mon compte, cliquez sur Mes options. En face de l'option Messagerie Vocale Visuelle, cliquez sur Activer.
Où sont stockés les SMS effacés ?
Cette base de données se trouve dans un dossier contenu dans la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application message se trouvent dans la base de données SQLite. Néanmoins, elle n'est pas accessible directement depuis votre téléphone.
Où se trouve la corbeille des messages sur Samsung ?
- appeler le répondeur au 777.
- consulter le message.
- lorsque le message a été écouté, plusieurs choix de touches vous sont proposés. Vous devrez alors séléctionner le 2 afin d'effacer ce message.
À propos de ça comment changer le message de répondeur free ?
Articles similaires
- Comment retrouver tous les messages supprimés sur iPhone ?
- Comment recuperer conversation WhatsApp sans sauvegarde iPhone ?
Récupérer les conversations WhatsApp sur iPhone sans sauvegarde avec PhoneRescuePour commencer, installez PhoneRescue pour iOS sur votre ordinateur, puis connectez votre iPhone au PC via son câble USB.Ensuite, dès que votre iPhone est connecté, sélectionnez "Récupérer depuis l'appareil iOS" puis appuyez sur "Suivant".
- Comment retrouver l'historique d'un document Word ?
Afficher les versions précédentes des fichiers OfficeOuvrir le fichier que vous souhaitez afficher.Cliquer sur Fichier>'information>'historique des versions.Sélectionner une version pour l'ouvrir dans une fenêtre séparée.Si vous souhaitez restaurer une version précédente que vous avez ouverte, sélectionner Restaurer.
- Comment ouvrir un fichier ASD ?
Méthode 1. Ouvrir un fichier . asd à partir de Word 2010 :Ouvrez Word, cliquez sur Fichier > Informations -> Gérer les versions > Récupérer les documents non sauvegardés
- Comment récupérer un fichier qui a été supprimé de la corbeille ?
- Comment récupérer des données effacées sur un disque dur externe ?
- Comment retrouver les photos supprimées sur Android ?
- Comment forcer l'arrêt d'un iPhone X sans tactile ?