Comment régler AirPlay ?
Et une autre question, comment activer le airplay sur la télé ?
Pourquoi je n'ai pas AirPlay sur mon iPhone ?
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch, ou sur votre iPad :
- Maintenez votre doigt appuyé sur le groupe de commandes dans l'angle supérieur droit, puis touchez l'icône AirPlay .
Où est AirPlay sur mon iPhone ?
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone, iPod touch ou iPad :
- Touchez de façon prolongée le groupe de commandes affiché dans l'angle supérieur droit de l'écran, puis touchez AirPlay .
...
- Connectez votre iPhone , iPad ou iPod touch au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2.
- Ouvrez le centre de contrôle :
- Touchez Recopie de l' écran .
Comment partager mon écran iPhone sur ma télé ?
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone.
- Touchez. , puis choisissez votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2 comme destination de lecture. Si un code AirPlay apparaît sur l'écran du téléviseur, saisissez-le sur votre iPhone.
Vous pouvez aussi demander comment utiliser airplay sur tv samsung ?
- Étape 1. Connectez votre appareil et votre Samsung TV au même réseau Wifi > activez AirPlay à partir du centre de contrôle.
- Étape 2. Sélectionnez votre téléviseur parmi la liste des périphériques.
- Étape 3. Activez le partage sur le téléviseur.
Articles similaires
- Comment régler l'alarme d'un réveil ?
Créer une alarme Appuyez sur Ajouter pour ajouter une alarme. Réglez l'heure de l'alarme. Appuyez sur OK.
- Comment mettre de la 1080p sur Twitch ?
Toujours pas de 4K à l'horizon, mais la plateforme d'Amazon peut désormais diffuser des vidéos en 1080p et 60 images par seconde... à condition d'être bien équipé. Twitch précise qu'une vitesse de téléchargement de 3 à 6 Mbps est nécessaire pour diffuser des flux HD de qualité.
- Comment changer le son de son réveil ?
Lancez l'application Horloge sur votre téléphone et appuyez sur Alarme en bas. Cliquez sur l'alarme dont vous souhaitez modifier le son. Appuyez sur le nom actuel, sélectionnez le nouveau son parmi ceux disponibles.
- Comment faire apparaître la tabulation sur Word ?
Afficher ou masquer les marques de tabulation dans WordPour plus d'informations, voir Options d'affichage.Sous Toujours afficher ces marques de formatage à l'écran, cochez la case de chaque marque de formatage que vous souhaitez toujours afficher, même si le bouton Afficher/Masquer est activé ou désactivé.
- Comment régler la taille de l'alinéa ?
- Comment faire pour changer de sonnerie sur iPhone ?
- Comment réinitialiser la clé de voiture 5008 ?
- Comment enlever transpondeur clé ?