Domicile > C > Comment Réinitialiser Les Données De Navigation Et Redémarrer Safari ?

Comment réinitialiser les données de navigation et redémarrer Safari ?

Ouvrir le menu Safari

Cliquez sur Safari dans la barre des menus. Sélectionnez Effacer l'historique et données de sites... ou sur Effacer l'historique à partir de Safari version 10.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Safari ne marche plus sur mon iPhone ?

Il s'agit donc d'un problème des serveurs de la marque à la pomme. Une solution possible. Cependant, il existe un moyen de contourner le problème. Pour ce faire, il suffit d'aller dans les paramètres de votre iPhone/iPad ou Mac et de désactiver "Safari Suggestions" dans les paramètres.

En ce qui concerne cela comment désinstaller et réinstaller safari ?

Cliquez sur le menu Safari, puis sur Préférences. Cliquez sur l'onglet Extensions. Cliquez sur l'extension que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur Désinstaller. Si cette fenêtre s'affiche, cliquez sur Afficher dans le Finder.
Vous pouvez aussi demander comment réinstaller safari ?
Mettre à jour Safari sur Mac
  1. Dans le menu Pomme  situé dans l'angle de l'écran, choisissez Préférences Système.
  2. Dans la fenêtre Préférences Système, cliquez sur Mise à jour de logiciels.
  3. Installez toutes les mises à jour ou mises à niveau qui s'affichent.

Par conséquent comment réparer safari ?

Réinitialiser Safari 9 - 10
  1. Déroulez le menu Safari, choisissez la commande "Préférences", puis cliquez sur l'onglet 'Avancées'.
  2. Cochez la case "Afficher le menu Développement dans la barre des menus".
  3. Dans la barre des menus, cliquez sur le menu "Développement" > "Vider les caches".
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon safari ne fonctionne plus ?
Vérifier les réglages de Safari

Il est possible que la page web ne soit pas compatible avec un ou plusieurs réglages du navigateur. Si besoin, vous pouvez désactiver les réglages en question. Depuis la barre des menus de Safari, choisissez Safari > Préférences.

Article associé

Comment supprimer un compte Samsung d'un ancien téléphone ?

Supprimer votre compte SamsungÉtape 1. Allez dans Paramètres, puis appuyez sur Comptes et sauvegarde.Étape 2. Appuyez sur Gestion des comptes et sélectionnez votre compte Samsung.Étape 3. Étape 4.

Comment nettoyer mon navigateur Safari ?

Allez sur Paramètres et choisissez Apps ou Gestionnaire d'application. Faites glisser sur l'onglet Toutes. Dans la liste des applications installées, recherchez et touchez sur votre navigateur web. Touchez sur Effacer les données puis sur Vider le cache.
Comment réinitialiser Safari sur iPhone ?
Dans la page des favoris de Safari, sélectionnez le Clock visiter le History. Maintenant, appuyez sur l'option Effacer en bas. Sélectionnez l'option Tout le temps dans la liste déroulante et le navigateur Safari sera réinitialisé.

Les gens demandent aussi pourquoi safari ne parvient pas à ouvrir la page ?

Si vous avez installé des extensions Safari, assurez-vous qu'elles sont à jour. Vous pouvez également essayer de désactiver les extensions. Dans la barre des menus de Safari, choisissez Safari > Préférences. Cliquez sur Extensions, puis décochez la case de chaque extension pour la désactiver.
Comment mettre à jour Safari sur mon Mac ?
Comment mettre à jour Safari sur votre Mac

Allez dans les Préférences Système et sélectionnez Mise à jour de logiciels. Attendez que votre Mac vérifie les mises à jour. Si une mise à jour est disponible, cliquez sur Mettre à jour maintenant.

Correspondant, comment reinitialiser les données de navigation sur mac ?

Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Effacer l'historique, puis cliquez sur le menu local. Indiquez la période pour laquelle vous voulez effacer l'historique.

Par Rastus Hovatter

Articles similaires

Pourquoi Safari ne marche plus sur mon iPhone ? :: Comment reconstruire la base de données sur PS4 ?