Domicile > C > Comment Récupérer Ma Boite Mail Thunderbird ?

Comment récupérer ma boite mail Thunderbird ?

Accéder à votre boîte mail depuis Mozilla Thunderbird
  1. Ouvrez Mozilla Thunderbird.
  2. Cliquez sur Courrier électronique sous l'en-tête Créer un nouveau compte.
  3. Cliquez sur le bouton Passer cette étape et utiliser mon adresse existante.
  4. Complétez ces informations :
  5. Cliquez sur Continuer.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve les messages archivés dans Thunderbird ?

Les messages archivés sont indexés par la recherche de Thunderbird.Cliquez sur les 3 barres en haut à droite puis sur "Paramètres du compte":Allez sur "Copies et dossiers" Cliquez sur "Options d'archivage..." Sélectionnez le(s) courriel(s) que vous souhaitez archiver puis faites un clic droit et ensuite "Archiver".

Comment réinstaller Mozilla Thunderbird ?

Visitez la page de téléchargement de Thunderbird avec n'importe quel navigateur (par exemple Firefox ou Microsoft Internet Explorer). La page vous proposera automatiquement la meilleure version de Thunderbird vous correspondant. Cliquez sur le lien de téléchargement vert pour télécharger Thunderbird.
À propos de ça où sont stockés les mails de thunderbird ?
Par défaut, les mails sur Thunderbird sont stockés côté serveur. Cependant, il est possible d'ouvrir une "archive locale" et de déplacer ses mails dans cette archive afin de les stocker uniquement sur votre machine locale.

Alors comment sauvegarder tous ses mails thunderbird ?

Mozilla Thunderbird : Exporter des emails
  1. Lancez Thunderbird.
  2. Sélectionnez le dossier email souhaité (par ex.
  3. Sélectionnez l'email que vous souhaitez exporter.
  4. Cliquez sur le bouton de menu pour afficher le menu Thunderbird.
  5. Sélectionnez Enregistrer sous > Fichier....
Comment récupérer les dossiers locaux Thunderbird ?
Comment récupérer les dossiers locaux Thunderbird ?
  1. ouvrir le Thunderbird (TB)
  2. aller sur dossier locaux.
  3. ouvrir : "voir les paramètres pour ce compte"
  4. aller sur dossiers locaux et clicker sur parcourir.
  5. vous verrez les dossiers concernants.
  6. choisir soit Inbox ou send (ou dossiers locaux) et ok.

Article associé

Comment réinstaller Windows XP sans CD d'installation ?

Faites un double-clic sur le disque local (c :), puis sur le dossier Windows et ensuite sur le dossier I386, vous trouverez le fichier winnt32.exe et cliquez dessus. Il faut attendre le lancement de l'installation de Windows XP et l'apparition de l'icône de paramétrage.

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird ?

Si vous avez récemment mis à jour Thunderbird, il se peut que la partie pare-feu de votre logiciel de sécurité internet ait bloqué l'accès de votre nouvelle version de Thunderbird à internet. Quand cela arrive, les dossiers IMAP peuvent également disparaître.
Comment réparer Mozilla Thunderbird ?
Marche à suivre pour reconstruire la base de données
  1. Fermez Thunderbird.
  2. Localisez le fichier global-messages-db.sqlite dans votre profil Thunderbird.
  3. Supprimez le fichier global-messages-db.sqlite.
  4. Démarrez Thunderbird. Le processus de réindexation va démarrer automatiquement.

Comment transférer les données de Thunderbird ?

Sur l'ordinateur de destination
  1. Branchez le support (clef USB ou autre) contenant la copie du dossier de profil de Thunderbird de l'ordinateur d'origine.
  2. Faites un clic droitMaintenez la touche contrôle enfoncée pendant que vous cliquez sur la copie du dossier Thunderbird créée précédemment, puis choisissez Copier.
Correspondant, comment installer thunderbird sur mon pc ?
Installer le logiciel de courrier Mozilla Thunderbird
  1. Aller sur le site officiel de Mozilla Thunderbird.
  2. Cliquer sur le bouton vert « Téléchargement gratuit » pour télécharger Thunderbird.
  3. Ouvrir le fichier téléchargé.
  4. Laisser les options par défaut : « standard » .
  5. Ouvrir le programme.

Comment sauvegarder archives Thunderbird ?

La recherche du dossier dans Thunderbird - Lancez Thunderbird. - Rendez-vous dans le menu « outils », puis « paramètres des comptes ». - Cliquez ensuite sur « dossiers locaux ». - Repérez le répertoire local à utiliser pour sauvegarder vos paramètres.

Par Debera

Articles similaires

Où se trouve les messages archivés dans Thunderbird ? :: Comment revenir à Mac OS Mojave ?