Quand demander un remboursement ?
Quelle est la procédure pour se faire rembourser ?
Comment annuler l'achat d'un jeu sur App Store ?
Ouvrez une session à l'adresse reportaproblem.apple.com. Touchez ou cliquez sur « Je souhaiterais », puis sélectionnez « Demander un remboursement ». Sélectionnez la raison pour laquelle vous voulez être remboursé, puis sélectionnez Suivant.
- Ouvrez l'app Réglages.
- Touchez votre nom.
- Touchez Abonnements.
- Touchez l'abonnement concerné.
- Touchez Annuler l'abonnement. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers le bas pour trouver le bouton Annuler l'abonnement.
Comment savoir si on a payé une application ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut de la page, appuyez sur Paiements et abonnements.
- Appuyez sur Gérer les achats, Gérer les abonnements ou Gérer les réservations.
À propos de ça comment se faire refund sur amazon ?
Comment contacter le service client Apple par mail ?
- Apple Assistance– Service clients : 0805 540 003 ou 0811 640 014.
- Adresse du service client Apple joignable par mail: [email protected].
- Le service commercial Apple : 0811 640 014.
Articles similaires
- Quand répondre à un message ?
Une heure, le temps idéal pour répondre à un SMS L'idéal serait d'attendre entre quelques minutes (juste pour prouver que vous n'étiez pas attaché à votre smartphone à attendre un SMS), et une heure, afin de ne pas lui laisser croire que vous l'avez oublié.
- Quand annuler LinkedIn Premium ?
Vous pouvez annuler LinkedIn Premium (qu'il s'agisse d'un abonnement, d'une promotion ou d'un essai) à tout moment. Une fois annulé, votre plan expirera à la fin de votre cycle de facturation actuel. Il est équipé d'un bouton de réinitialisation qui vous permet de remettre votre contrôleur DualShock PS4 sur ses paramètres par défaut. Il est facile à utiliser : Il suffit d'appuyer sur le bouton PS situé au milieu de la manette.
- Quand je branche ma clé USB On me demande de la formater ?
Pourquoi la clé USB demande-t-elle un formatage Une demande de formatage est un message envoyé par le système d exploitation pour tout support de stockage qui ne possède pas de partition valide et utilisable. Ainsi, n obtient ce message lors de la connexion d un support de stockage vierge par exemple .
- Quand on restreint quelqu'un sur Facebook ?
Qu'est-ce que Facebook entend par " restreint " ? Un ami de Facebook qui est restreint a été ajouté à la liste restreinte. Vous pouvez toujours communiquer directement avec lui en tant qu'ami Facebook. Vous pourrez également continuer à voir ses publications dans votre flux comme d'habitude.
- Quand vente robot pâtissier Lidl ?
- Comment allumer un ordinateur quand on a oublié le mot de passe ?
- Quand j'allume ma TV L'écran reste noir ?
- Quand je lance Fortnite mon pc crash ?