Pourquoi WhatsApp ne fonctionne pas aujourd'hui ?
Comment me reconnecter à WhatsApp ?
- Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone. Android : appuyez sur Plus d'options . iPhone : allez dans les Réglages de WhatsApp.
- Appuyez sur Appareils connectés.
- Scannez le code QR affiché sur votre ordinateur ou votre Portal avec votre téléphone.
- Si vous y êtes invité(e), appuyez ou cliquez sur Terminé.
D'ailleurs comment réparer le whatsapp ?
- Lancez les paramètres de votre téléphone Android.
- Cliquez sur Applications ou Gestionnaires d'applications.
- Cliquez sur l'onglet Toutes.
- Sélectionnez l'appli WhatsApp.
- Appuyez sur le bouton Forcer l'arrêt.
- Patientez quelques instants.
- Cliquez sur le bouton Vider le cache.
Comment réinstaller WhatsApp sans rien perdre ?
Appuyez sur INSTALLER. Ouvrez WhatsApp et continuez jusqu'à l'écran suivant en acceptant nos Conditions d'utilisation. Faites vérifier votre numéro de téléphone. Si une sauvegarde de votre historique des discussions a été trouvée et que vous souhaitez la restaurer, choisissez Restaurer.
Vous avez la possibilité d'effectuer un certain nombre d'actions afin de régler les problèmes de connexion de WhatsApp avec Android : Redémarrez votre téléphone en l'éteignant et en le rallumant. Mettez WhatsApp à jour à la dernière version disponible sur le Play Store de Google.
Comment savoir si l'on est bloqué sur WhatsApp ?
Lorsque vous aurez supprimé votre compte WhatsApp, il disparaîtra à jamais. L'application ne conserve aucune sauvegarde, et vos messages seront tous effacés de ses serveurs, sans aucun moyen de les récupérer si vous veniez à changer d'avis.
Pourquoi desinstaller et reinstaller WhatsApp ?
Articles similaires
- Comment afficher le jour d'aujourd'hui sur Excel ?
Cette section explique comment utiliser la fonction TODAY dans Excel. Pour renvoyer la date actuelle du système dans une cellule particulière, cliquez dessus et entrez =TODAY() dans la barre de formule. Ensuite, appuyez sur la touche Entrée.
- Pourquoi mon autoradio ne s'allume pas ?
Pour une raison quelconque, un fusible grillé peut être à l'origine du fait que l'autoradio ne s'allume pas. Le fusible a pu être endommagé par une surtension. Cela pourrait également être causé par le remplacement d'une batterie ou d'une prise de courant.
- Pourquoi mon autoradio s'allume et s'éteint ?
Dans un autoradio, le fil GND ou fil de terre joue un rôle crucial. Ce connecteur peut provoquer de mauvais contacts ou pire, des courts-circuits. L'autoradio de votre voiture peut alors s'allumer et s'éteindre sans cesse.
- Pourquoi mon autoradio ne s'éteint pas quand je coupe le contact ?
Une unité principale défectueuse peut faire en sorte que la radio de votre voiture ne s'éteigne pas lorsqu'elle est éteinte. Les radios bas de gamme sont particulièrement vulnérables à ce problème. Le problème peut également être lié à un commutateur d'allumage.
- Comment fonctionne un autoradio Android ?
- Quelles Autorisations donner à WhatsApp ?
- Pourquoi mon téléphone ne se connecte pas au GPS ?
- Pourquoi supprimer tous les cookies ?