Domicile > C > Comment Repartager Un Réel ?

Comment Repartager un réel ?

Pour partager un reel sur Instagram, il faudra d'abord le créer.
...
Pour ce faire, une fois sur votre profil Instagram, en haut à droite, vous verrez un petit plus, cliquez dessus et vous aurez :
  1. Publier ;
  2. Reel ;
  3. Story ;
  4. Story à la une ;
  5. Vidéo IGTV ;
  6. En direct ;
  7. Guide.

Lire la suite

Article associé

Comment consulter sa messagerie NRJ Mobile ?

Activez le service.Depuis votre téléphone mobile NRJ : 675 200 (prix d'un appel normal), du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors vacances.Depuis un téléphone fixe : 0 969360 200 (prix d'un appel non surtaxé), du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés.

Par la suite pourquoi mes amis ne peuvent pas partager ma publication instagram ?

Il y a longtemps, vous avez choisi de limiter la visibilité de vos publications à "uniquement vos amis". Ce paramétrage s'est fait soit par défaut lors de la création de votre compte, soit lorsque vous avez configuré votre compte par la suite à la demande de FB (FaceBook).
Pourquoi je ne peux pas reposter une publication en Storie Insta ?
Pour que le partage de story soit possible, le compte original doit être un compte public. Même si vous suivez la personne et réciproquement, cela ne fonctionnera pas si le compte est privé.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne peux pas partager un post en story ?

Vous ne pouvez pas partager une publication dans votre Story si le Add post to story est manquant. Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les comptes publics. Si vous essayez de partager une publication à partir d'un compte privé, le bouton de partage ne sera pas disponible et vous ne pourrez pas continuer.
Pourquoi je ne peux pas republier ?
Par défaut, la fonctionnalité Repost ou "Republier" est activée sur TikTok. Mais, si vous ne voyez pas le bouton Reposter ou Republier dans le menu "Partager", soit la fonctionnalité n'est pas encore disponible pour vous, soit elle est désactivée.

Article associé

Comment répondre à un message spécifique sur Insta ?

Similaire à Messenger ou WhatsApp, la fonction "swipe-to-reply to messages" d'Instagram fonctionne. Avec la fonction "swipe-to reply", vous pouvez répondre directement à n'importe quel message dans une conversation ou une personne.

Comment relancer une photo Instagram ?

Télécharger Repost. A défaut de le faire depuis l'application Instagram, vous pouvez faire un « Regram » en téléchargeant l'application Repost, disponible gratuitement sur iPhone et Android.
Comment partager un post ?
Publier un message

Pour partager une publication sur le journal d'un(e) ami(e), appuyez sur Partager sur Facebook , puis sélectionnez Journal d'un(e) ami(e). Saisissez le nom de votre ami(e), puis appuyez sur Publier.

Comment partager une story Instagram où vous n'êtes pas identifié ?

Comment partager une story Instagram sur laquelle on a pas été identifié ?
  1. Faites une capture d'écran de la story en question.
  2. Cliquez sur "Votre Story" en haut à gauche de l'écran.
  3. En bas à gauche de l'écran, vous verrez un carré sur lequel il faudra que vous cliquiez.
  4. Ajoutez la capture d'écran que vous avez fait.
Comment partager la story de quelqu'un sur sa story ?
Lorsque vous trouvez une story que vous voulez partager, appuyez sur l'icône Direct dans l'angle inférieur droit, sélectionnez un(e) ami(e) ou un groupe avec qui la partager et appuyez sur envoyer.

C'est quoi le feed sur Instagram ?

Social media feed : c'est le fil d'actualité qui s'affiche au sein de Facebook, Twitter ou Instagram. Ce feed est constitué des informations que les autres utilisateurs partagent avec vous ou de façon publique.

Par Christianity Schlitt

Articles similaires

Comment consulter sa messagerie NRJ Mobile ? :: Comment faire un Repost sur Insta ?