Domicile > C > Comment Désactiver Le Code Pin De La Carte Sim ?

Comment désactiver le code PIN de la carte SIM ?

- Pour désactiver le code PIN : ouvrez Paramètres > Sécurité > Écran de verrouillage. Cliquez ensuite sur « Mode de déverrouillage » avant d'entrer votre code qui vous permet d'accéder à votre smartphone. Sélectionnez « Aucun » pour désactiver le code PIN puis composez à nouveau votre code.

Lire la suite

Article associé

Comment désactiver le verrouillage automatique ?

Comment se débarrasser du code de verrouillage sur un téléphone Android exécutant la version la plus récente.

On peut aussi se demander comment desactiver le code pin de la carte sim sur samsung ?

Désactiver le code PIN

Appuyez sur la touche Menu > Paramètres > Sécurité. Sélectionnez Verrouillage PIN. Appuyez sur OFF.
Comment ne pas rentrer le code PIN à chaque fois que le téléphone s'éteint ?
Antoine B.
  1. Vous devrez vous rendre dans les Paramètres,
  2. Puis dans l'onglet Ecran.
  3. "Ecran de verrouillage",
  4. "Choisir l'écran de verrouillage",
  5. Vous devrez taper votre code PIN par sécurité,
  6. Vous arriverez sur la liste des verrouillages possibles : je vous conseille "Aucun" ou "Glissement" qui sont les plus simples.

Comment supprimer code PIN carte SIM SFR ?

Pour désactiver votre code PIN sur votre nouvel carte SIM, je pense qu'il faudrait l'insérer dans votre téléphone, aller dans vos paramètres de sécurité et dans verrouillage de la carte SIM puis décocher le verrouillage de la carte SIM.
Vous pouvez aussi demander comment utiliser une carte sim sans code pin ?
Pour désactiver le code pin d'une carte sim, il faut passer par l'interface d'un téléphone mobile. La sim sera déverrouillée et devrait être utilisable sur la montre. Si cela n'est pas le cas il faudra vous renseigner auprès du constructeur.

Article associé

Comment retirer le disque dur de la PS4 Slim ?

TUTO - Changer le disque dur de votre console PS4 SlimCommencez par retirer le petit couvercle qui se trouve sur le bord. Dévissez la grosse vis grise avec les symboles PlayStation. Utilisez la languette qui ressemble à une bande magnétique K7 pour retirer le disque dur de votre console PS4.

Comment desactiver le code PIN de la carte SIM sur iPhone ?

Activer ou désactiver le code PIN de votre carte SIM
  1. Si vous possédez un iPhone, accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM.
  2. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM.
  3. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.
  4. Touchez OK.
À propos de ça comment desactiver une carte sim sur samsung ?
Activer/désactiver les cartes SIM

Les deux cartes SIM sont activées par défaut. Vous pouvez activer ou désactiver indépendamment les cartes SIM : Faites glisser le curseur vers la droite pour activer la carte SIM (curseur bleu). Faites glisser le curseur vers la gauche pour désactiver la carte SIM (curseur gris).

Comment désactiver le code PIN d'une carte SIM Bouygues ?

Comment modifier mon code PIN sur mon mobile Android ? J'entre dans le menu "Paramètres". Je clique sur "Sécurité" puis sur "Verrouillage de la carte SIM". Je sélectionne "Modifier le code PIN de la carte SIM".
Comment supprimer le code PIN de l'écran de verrouillage Samsung s20 ?
Touchez "Données biométriques et sécurité". Touchez "Autres paramètres de sécurité". Touchez "Définir verrouillage SIM". Touchez "Verrouillage de la carte SIM" pour activer ou désactiver la fonction.

Correspondant, comment enlever le cadenas sur mon téléphone ?

Comment enlever cadenas sur mon portable ?
  1. Rendez-vous dans les Paramètres.
  2. Sélectionnez le menu de Sécurité.
  3. Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe".
  4. Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".

Par Hausner

Articles similaires

Comment désactiver le verrouillage automatique ? :: Quelle type de carte SIM pour Samsung s7 Edge ?