Comment récupérer son code PIN oublié ?
Alors comment débloquer votre carte sim après 3 codes pin erronés ?
Comment faire quand on a oublié son code PIN Samsung ?
- Allumez la télévision, puis appuyez sur le bouton Muet.
- Appuyez sur le bouton + puis sur le bouton Retour.
- Appuyez sur le bouton - puis sur le bouton Retour.
- Appuyez à nouveau sur le bouton + puis sur le bouton Retour. Réinitialisez le code PIN à 0000.
En ce qui concerne cela comment débloquer un téléphone sans le code puk ?
Il suffit d'entrer cette combinaison de la même manière que pour composer le numéro d'un correspondant. La combinaison est la suivante : « **04*ancien code PIN*nouveau code PIN*nouveau code PIN# ».
Correspondant, où trouver le code puk de mon téléphone portable ?
Quel est le code de déverrouillage de Samsung ?
Articles similaires
- Comment trouver tous les mots de passe ?
Tous les mots de passe sont enregistrés dans le compte Google. Pour voir la liste des comptes avec des mots de passe enregistrés, allez sur passwords.google.com ou affichez vos mots de passe dans Chrome (pour les afficher, vous devez vous reconnecter). Supprimer. Exporter les mots de passe.
- Comment enregistrer un vidéo sur Chrome ?
Faites-le apparaître en utilisant Commande + Shift + 5. Sélectionnez l'application ou la zone que vous souhaitez enregistrer. Ensuite, passez en mode d'enregistrement. Cliquez sur "Enregistrer la section sélectionnée" en haut du menu. Cliquez sur le bouton d'enregistrement pour commencer à capturer la vidéo.
- Comment faire si on a oublié le mot de passe de son ordinateur ?
Si vous avez saisi un mot de passe invalide, cliquez sur le lien de réinitialisation du mot de passe sur l'écran de connexion. Répondez aux questions de sécurité. Saisissez un nouveau mot de passe. Connectez-vous normalement avec ce nouveau mot de passe.
- Comment retrouver mes mots de passe enregistrés sur Google ?
Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Rendez-vous sur passwords.google.com pour obtenir la liste complète des comptes enregistrés. Vous pouvez également afficher vos mots de passe Chrome (pour les revoir, connectez-vous).
- Comment enregistrer les mots de passe sur Safari ?
- Comment récupérer un numéro de série ?
- Comment trouver le numéro de série de mon PC HP ?
- Comment télécharger des photos de Messenger sur mon ordinateur ?