Comment trouver un article supprime ?
Correspondant, comment retrouver un texte effacé par erreur sur pages ?
Et ainsi retrouver la page égarée avec votre texte. C'est magique et ça fonctionne sur tous les navigateurs.
Est-ce que Blogger est gratuit ?
Qui est un blogueur ?
Comment suivre un blogueur ?
Pourquoi je ne trouve pas mon blog sur Google ?
Articles similaires
- Comment trouver les documents récents ?
Voici comment les trouver. Dans l'Explorateur de fichiers (raccourci Windows + E pour l'ouvrir rapidement), déroulez l'élément Favoris dans la colonne de gauche. Ensuite, cliquez sur Emplacements récents. La liste des dossiers récemment ouverts s'affiche.
- Comment récupérer un document qui n'a pas été enregistré ?
1. dans MS Word, cliquez sur l'onglet Fichier en haut à gauche. 2. Cliquez sur Gérer le document et sélectionnez Récupérer les documents non sauvegardés dans la liste déroulante.
- Comment récupérer un fichier supprime qui n'est pas dans la corbeille ?
Sous Windows 10 / 8.1 / 8 : Ouvrez le dossier qui contenait le dossier supprimé Cliquez sur "historique" Cliquez sur "précédent" pour localiser et sélectionner le fichier à récupérer. Cliquez sur le bouton vert "Restaurer".
- Comment récupérer les modifications d'un document Word ?
Ouvrez le fichier sur lequel vous travaillez actuellement. Sélectionnez Fichier > Informations. Sélectionnez le fichier de balises que j'ai fermé et enregistré sous Gérer les documents. Dans la barre située en haut du fichier, sélectionnez Restaurer pour réécrire toutes les versions précédemment enregistrées.
- Comment récupérer des dossiers archivés dans Outlook ?
- Comment trouver une tâche supprimé dans Outlook ?
- Comment restaurer Word 2010 ?
- Comment retrouver un SMS supprimé par erreur ?