Comment connecter une imprimante en wifi direct ?
Comment connecter une imprimante en Wi-Fi ?
- Ouvrez les paramètres ou le panneau de configuration de votre ordinateur.
- Choisissez « Périphériques et imprimantes »
- Sélectionnez « Ajouter une imprimante »
- Cliquez sur « Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth »
- Sélectionnez votre imprimante sans fil.
C'est quoi le bouton WPS sur une imprimante ?
En gardant cela à l'esprit, pourquoi mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante epson ?
- Allumer l'imprimante à raccorder et vous assurer qu'elle dispose bien de la fonction wifi.
- Vérifier que la Livebox est sous tension, et que sa fonction wifi est activée. Le voyant wifi doit être allumé et fixe. Si ce n'est pas le cas, activer le wifi : Activer le wifi de la Livebox 4.
Où trouver la clé de sécurité du routeur ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le réseau pour lequel vous souhaitez récupérer la clé de sécurité et choisissez l'option Propriétés. Activez l'option Afficher les caractères pour afficher la clé de sécurité.
Comment connecter une imprimante en Wi-Fi avec mon téléphone ?
Articles similaires
- Comment convertir un RTF en Word ?
Comment convertir un fichier RTF en fichier DOCÉtape 1. Téléchargez un ou plusieurs fichiers RTF. Choisissez "to doc" Choisissez doc ou tout autre format de sortie (plus de 200 formats supportés)Téléchargez votre doc. Après la conversion, vous pourrez télécharger votre fichier doc.
- Comment réparer Rundll ?
Corrigez l'erreur Rundll en téléchargeant une copie du fichier Rundll sur Internet. De nombreux fichiers DLL peuvent être téléchargés en ligne. Vous pouvez remplacer les fichiers Rundll manquants ou endommagés par les nouveaux, et supprimer les erreurs DLL après avoir redémarré votre ordinateur.
- Comment avoir des chèques vacances gratuit ?
Conditions d'attribution du chèque-vacances de la CAF Pour les ménages à faibles revenus, les critères d'attribution sont identiques entre les différentes CAF proposant le chèque-vacances. Il est nécessaire d'avoir au moins un enfant à charge et sont attribués en fonction du quotient familial calculé par la CAF.
- Comment déplacer la règle sur Word ?
Sélectionnez le texte où vous souhaitez placer le retrait gauche. Sur la règle, faites glisser le marqueur carré en bas à gauche de la règle jusqu'à l'endroit où vous souhaitez placer le bord gauche du paragraphe.
- Comment faire une bonne affiche ?
- Comment mettre l'antivirus dans l'ordinateur ?
- Comment savoir si j'ai un antivirus ?
- Comment récupérer un compte Insta désactiver ?