Où trouver mes données ?
- Accédez à votre compte Google.
- Dans le panneau de navigation, cliquez sur Données et vie privée.
- Sous "Vos données et options de confidentialité", sélectionnez Données des applis et services que vous utilisez. Contenu enregistré issu des services Google.
Par conséquent comment télécharger les données ?
Accédez à la page Télécharger vos données. Vous devrez peut-être vous connecter. Cliquez sur Sélectionner des données spécifiques. Sélectionnez les données que vous souhaitez télécharger.
Est-il possible de récupérer des messages supprimés sur Messenger ?
Qui peut m'aider à récupérer mon compte Facebook ?
- Sur ordinateur, via le compte Facebook d'un ami, rendez-vous sur votre profil,
- Cliquez sur les « » situés en-dessous de la photo de couverture,
- Cliquez sur « Trouver de l'aider ou signaler un profil »,
- Sélectionnez « Autre »,
- Cliquez sur « Récupérer ce compte » et suivez les étapes requises.
Pourquoi je ne trouve plus mon compte Facebook ?
Comment récupérer ma page Facebook avec un autre compte ?
Tentez de vous connecter avec vos différents comptes Facebook et voyez si vous pouvez accéder aux outils d'administration de votre Page. Si vous avez perdu le mot de passe de votre compte personnel, tentez une récupération de compte en cliquant sur "Mot de passe oublié ?".
Articles similaires
- Où trouver ses mots de passe ?
Vérifiez vos mots de passe enregistrésSur votre ordinateur, ouvrez Chrome et, dans le coin supérieur droit, cliquez sur Mots de passe du profil. Si vous ne trouvez pas l'icône Mots de passe dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur Plus de paramètres Complétion automatique. Cliquez sur Vérifier les mots de passe.
- Comment réinitialiser sa PS4 sans perdre les données ?
Sélectionnez Paramètres > [Initialiser]> [Réinitialiser PS4], puis suivez les instructions à l'écran. Les données ne sont pas supprimées des périphériques de stockage USB connectés à la PS4(tm).
- Comment faire la saisie de données ?
- Où trouver le code de l'appareil pour faire confiance ?
Pour obtenir un code, allez dans le menu Paramètres d'un appareil de confiance.Touchez Mot de passe et Sécurité. Un message s'affiche indiquant "Les détails du compte ne sont pas disponibles". Touchez pour obtenir un code de validation.
- Où trouver des cartes de v Bucks ?
- Comment transférer les données du téléphone sur la carte SD ?
- Où trouver les Dossier sécurisé Samsung ?
- Où trouver navigateur sur TV Samsung ?