Domicile > C > Comment Réinitialiser L'appareil Photo De Mon Téléphone ?

Comment réinitialiser l'appareil photo de mon téléphone ?

Une fois le téléphone éteint, appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt jusqu'à ce qu'il se rallume. Votre téléphone démarre alors en mode sans échec. L'indication "Mode sans échec" s'affiche en bas de l'écran. Ouvrez l'appareil photo et vérifiez s'il fonctionne.

Lire la suite

Article associé

Comment forcer une mise à jour Samsung ?

Allez dans Paramètres > à propos de l'appareil, puis appuyez sur Mises à jour du système > Vérifier les mises à jour > Mise à jour pour installer la version la plus récente d'Android. Votre téléphone redémarrera automatiquement et passera à la nouvelle version d'Android une fois l'installation terminée.

Pourquoi l'appareil photo de mon Samsung ne marche pas ?

Le cache et les données de votre application n'ont pas été vidés depuis longtemps, ce qui cause des dysfonctionnements ; Une application tierce est à l'origine de l'échec de l'appareil photo.
Vous pouvez aussi demander comment mettre à jour appareil photo samsung ?
Pour mettre à jour le logiciel de votre appareil mobile, procédez comme suit :
  1. Étape 1. Accédez à Paramètres > Mise à jour du logiciel.
  2. Étape 2. Tapez sur Télécharger et installer.
  3. Étape 3. Suivez les instructions à l'écran.

Comment réinitialiser les paramètres de l'appareil photo ?

Faites défiler vers le bas pour afficher d'autres éléments. Puis, appuyez sur Réinitialiser les paramètres. Le menu pop de réinitialisation vous demandant si vous souhaitez réinitialiser les paramètres de l'appareil photo s'affiche sous l'écran. Appuyez sur Réinitialiser pour confirmer l'action.
Comment restaurer l'appareil photo ?
Localisez le bouton RESET (Réinitialiser) sur l'appareil photo. Utilisez un objet pointu (tel qu'un stylo bille) pour appuyer sur le bouton RESET (Réinitialiser) et le maintenir enfoncé pendant 2 à 3 secondes. Une fois que 2 à 3 secondes se sont écoulées, relâchez le bouton RESET (Réinitialiser).

Article associé

Comment réinitialiser une C4 ?

Réinitialisation du témoin d'entretien Citroën C4 1.5 HDMettez le contact. Maintenez la pression sur TRIP (point B) jusqu'à ce que le "0" apparaisse et que le voyant indiquant une clé s'éteigne.

Pourquoi ma caméra arrière ne fonctionne plus ?

Redémarrez votre téléphone - éteignez votre téléphone, attendez environ 10 secondes, puis rallumez-le. Cela peut résoudre certains problèmes mineurs liés au logiciel. Supprimer toutes les applications de caméra tierces - Désinstallez les applications de caméra tierces que vous avez téléchargées sur votre appareil.
Comment remettre l'appareil photo sur Android ?
Ouvrir l'application Appareil photo Google
  1. Sur votre téléphone, appuyez sur l'application Appareil photo Google. . Découvrez où trouver vos applications.
  2. Appuyez deux fois sur le bouton Marche/Arrêt de votre téléphone.
  3. Dites "Hey Google, prends une photo". Au bout de trois secondes, votre téléphone prend une photo.

Comment vider la mémoire cache de mon Samsung ?

Pour cela :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez ensuite dans Applications et notifications.
  3. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  4. Dirigez-vous vers l'option Stockage.
  5. Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.
Comment faire la mise à jour de l'appareil photo ?
Ouvrez l'application Google Play Store. Appuyez sur Menu. Si une application nécessite d'être mise à jour, appuyez sur Mettre à jour.

Où trouver mise à jour Samsung ?

Obtenir les dernières mises à jour Android disponibles pour vous
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système.
  3. L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.

Par Jeffery

Articles similaires

Comment forcer une mise à jour Samsung ? :: Comment remettre à zéro un Android ?