Pourquoi fichier non pris en charge ?
Dont pourquoi mon pc ne veut pas lire un dvd ?
- Ouvrez le Lecteur Windows Media.
- Cliquez sur Organiser dans le menu, puis sélectionnez Gérer les bibliothèques.
- Sélectionnez Ajouter.
- Accédez au fichier ou à l'emplacement où vous avez enregistré votre téléchargement.
- Cliquez sur Ajouter le dossier et confirmez.
Aussi comment ajouter un dossier dans la bibliothèque afin que le lecteur windows media le surveille ?
Comment lire une vidéo sans Adobe Flash Player ?
On peut aussi se demander quel lecteur pour windows 11 ?
Simple à utiliser et capable de gérer n'importe quel format vidéo, GOM Player est un choix parfait pour tous les utilisateurs de Windows 11. Si vous recherchez un lecteur multimédia extrêmement puissant, simple et open source, alors VLC pourrait être le bon choix pour vous.
Correspondant, quel lecteur multimedia choisir ?
Articles similaires
- Pourquoi ma Play 4 bug ?
Cette erreur est généralement causée par une défaillance du disque dur interne de la PS4, ou de tout autre matériel. Parfois, il peut s'agir d'une erreur logique. Si cette erreur ne se produit pas juste après avoir allumé la PS4, le problème est, espérons-le, facile à résoudre.
- Pourquoi ma télé Thomson s'éteint toute seule ?
Vos téléviseurs LCD THOMSON et TCL s'allument et s'éteignent en permanence. Ce problème peut être attribué à Google. Google a amélioré la sécurité de ce système.
- Pourquoi changer le disque dur ?
Quand dois-je changer le disque dur de mon ordinateur ? Les disques durs saturés peuvent provoquer des ralentissements du système et des blocages incessants de Windows. Pour éviter cela, une bonne solution est de changer votre disque dur, surtout si votre ordinateur est un peu ancien.
- Pourquoi la vitre electrique ne fonctionne plus ?
Le problème peut aller d'un fusible grillé à un interrupteur de fenêtre défectueux. Parfois, la vitre peut même se briser à travers la porte. Peu importe la nature du problème, vous devez le réparer rapidement. Des verres défectueux peuvent être non seulement gênants mais aussi dangereux.
- Pourquoi câble iPhone ne marche plus ?
- Est-ce qu'un fichier corrompu est dangereux ?
- Comment réparer un fichier Outlook PST ?
- Où se trouve le fichier PST Outlook 2010 ?