Comment s'inscrire au Gmail ?
Ouvrez la page de création d'un compte Google. Suivez la procédure qui s'affiche pour configurer votre compte. Utilisez le compte que vous avez créé pour vous connecter à Gmail.
Est-il possible d'avoir 2 adresses Gmail ?
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. À côté de "Type de boîte de réception", sélectionnez Plusieurs boîtes de réception. Pour modifier les paramètres associés à cette option, cliquez sur Personnaliser. Saisissez les critères de recherche que vous souhaitez ajouter pour chaque section.
Quelle est la meilleure boite mail gratuite ?
Comment choisir une adresse Gmail ?
- Evitez de mettre uniquement le nom ou le prénom :
- Jouez sur votre nom ou prénom suivi d'un chiffre (année de naissance, département ) :
- Utilisez la première lettre du prénom suivi du nom :
- Enfin, vous pouvez combiner avec les caractères autorisés :
Comment récupérer le mot de passe d'un compte Gmail ?
Comment se créer une adresse e-mail ?
Articles similaires
- Comment créer un deuxième compte Facebook sur le même téléphone ?
Téléchargez et installez Parallel Space sur votre appareil Android depuis Google Play. Lancez le programme et choisissez Facebook dans la liste des programmes disponibles. Lancez Facebook, puis saisissez des informations supplémentaires. Enregistrez un deuxième compte.
- Pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur Pinterest ?
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à Pinterest avec Facebook, Google ou Apple, il se peut que vous deviez modifier vos paramètres sur votre application Facebook, votre compte Google ou votre compte Apple. Tinder interdit à ses membres d'usurper l'identité ou de faire une fausse représentation de leur affiliation, connexion ou association à toute entité ou personne. Application Tinder pour Android et iOS : 27485
- Comment supprimer un compte sur Pinterest ?
Pour supprimer votre compte Pinterest, suivez notre guide simple en 5 étapes ci-dessous.Connectez-vous à Pinterest.Cliquez sur le bouton de profil en haut de Pinterest.Cliquez sur le bouton en forme d'écrou.Cliquez sur Désactiver le compte.Cliquez sur Fermer définitivement mon compte.
- Comment creer un faux profil sur Tinder ?
- Comment ouvrir un compte Tinder sans Facebook ?
- Comment voir si une personne est sur Tinder ?
- Comment rester anonyme sur Twitter ?
- Comment s'inscrire sur Twitter avec un pseudo ?