Domicile > Q > Quel Est La Différence Entre Samsung S20 Et S20 Fe ?

Quel est la différence entre Samsung S20 et S20 FE ?

La taille est une des principales différences entre les différents modèles de Samsung S20. L'écran du S20 fait 6,2 pouces, c'est le plus petit. En ordre ascendant, il y a le S20 FE avec 6,5 pouces, le S20 Plus avec 6,7 pouces et le S20 Ultra avec 6,9 pouces.

Lire la suite

Article associé

Quelle est la taille du Samsung S8 ?

Le Samsung Galaxy S8 affiche donc les dimensions suivantes : 6,81 cm de large, 14,89 cm de long, ainsi que 0,8 cm d'épaisseur, pour un poids de 150 grammes.

Quel est le meilleur entre S20 et S20 FE ?

Le Galaxy S20 est le meilleur en termes de stockage, d'autonomie de la batterie et de qualité vidéo. Si vous avez besoin de beaucoup d'espace pour les jeux, les vidéos et les fichiers, alors le Samsung Galaxy S20 est une bonne option, d'autant plus qu'il offre 8 Go de RAM alors que le Galaxy S20 FE n'en offre que 6.
À propos de ça quand est sorti le samsung s20 fe ?
octobre 2020
Pour en revenir au Galaxy S20 FE, le smartphone sorti en octobre 2020, reste une un excellent choix. La version 4G est livré avec le SoC maison Samsung Exynos 990, celle 5G avec le Qualcomm Snapdragon 865.

Aussi c'est quoi le fé dans samsung ?

Samsung étoffe sa gamme Galaxy S20 avec une nouvelle édition : la Fan Edition. Cette version existe pour répondre aux demandes des aficionados de la gamme Galaxy, avec des améliorations très intéressantes et ce, pour un prix plus bas.
Est-ce que le S20 FE est bien ?
Le Galaxy S20 FE, la première fournée, est une réussite. Le design global n'est pas très original, mais le S20 FE reste un smartphone agréable à l'œil. Son gros atout est sans doute son splendide écran de 6,55 pouces en Full HD+ avec un taux de rafraichissement jusqu'à 120 Hz pour une navigation fluide.

Article associé

Quel Android Samsung S8 ?

Quelle version de la plateforme Android mon Samsung Galaxy S8/S8+ exécute-t-il ? Android version 7.0 Nougat est le système d'exploitation du Samsung Galaxy S8+. que vous et votre appareil êtes prêts à terminer le processus d'installation).

Alors pourquoi acheter le s20 fe ?

Dans l'absolu, le Galaxy S20 FE est un bon smartphone. Performant et endurant, il embarque un écran AMOLED dont Samsung a le secret ainsi qu'un appareil photo plutôt convaincant. Finalement, outre son design en plastique et ses finitions un peu cheap, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Alors est-ce que le s20 fe va sous l'eau ?
Sinon, le Galaxy S20 FE est vraiment une exécution du design Samsung, emballé dans un emballage avec protection IP68 - ce qui signifie quil est étanche jusquà 1,5 m de profondeur pendant une demi-heure.

Quel Samsung choisir en 2022 ?

Sélection des meilleurs smartphones Samsung en 2022
  • Samsung Galaxy Z Flip 4 : l'écran pliant dans un petit smartphone 5G.
  • Samsung Galaxy A53 5G : un smartphone polyvalent et sobre.
  • Samsung Galaxy Z Fold 4 : le smartphone tablette à écran pliable.
  • Samsung Galaxy S22+ : un modèle performant.
On peut aussi se demander c'est quoi le s20 fe ?
En effet, le Galaxy S20 FE est un vrai smartphone haut de gamme. Équipé du processeur Snapdragon 865 dans sa version 5G, compatible Wi-Fi 6, certifié étanche IP68, doté de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage extensible, cet appareil dispose d'une fiche technique très solide.

En ce qui concerne cela est-ce que le s20 fe est double sim ?

Ajoutons que le S20 FE est un smartphone double SIM mais son port ne peut pas accueillir deux cartes SIM et une carte microSD simultanément.

Par Mallis Norkaitis

Articles similaires

Quel est le prix du Samsung Galaxy S20 fe ? :: Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma tablette Samsung ?