Comment faire une sauvegarde complète de mon ordinateur ?
Comment utiliser l'espace de stockage iCloud ?
D'ailleurs comment faire une sauvegarde sur un disque dur externe ?
Correspondant, où est le cloud sur mac ?
- Accédez au menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple.
- Sélectionnez iCloud.
- Si nécessaire, connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple.
- Sélectionnez iCloud Drive.
Comment récupérer mes documents dans iCloud ?
Comment charger un dossier sur iCloud Drive ?
Dans iCloud Drive sur iCloud.com, effectuez l'une des opérations suivantes : Faites glisser les fichiers à partir du bureau ou de la fenêtre d'un dossier placé sur votre ordinateur vers la fenêtre iCloud Drive ou vers une icône de dossier dans la fenêtre iCloud Drive.
Articles similaires
- Comment archiver des mails en PDF ?
Sélectionnez vos emails et cliquez sur le menu Fichier. Ensuite, choisissez "Exporter en PDF ...", puis le dossier de destination.
- Comment retrouver ses notes ?
Récupération de notes récemment supprimées Si l'option Suppressions récentes n'apparaît pas, cela signifie qu'il n'y a pas de notes dans ce dossier et qu'il n'y a donc rien à récupérer. Sélectionnez une note, puis cliquez sur Récupérer dans la barre d'outils. Ces notes seront alors placées dans le dossier Notes.
- Comment faire une sauvegarde de Outlook 2010 ?
Dans Outlook 2010, cliquez sur Ouvrir dans l'onglet Fichier, puis cliquez sur Importer. La fenêtre de l'assistant d'importation/exportation apparaît. C'est bien cela. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis cliquez sur Suivant.
- Comment faire une sauvegarde de son OneDrive ?
Sélectionnez l'icône bleue du nuage dans la zone de notification de Windows, sélectionnez Aide > Paramètres, puis Sauvegarde > Gérer la sauvegarde. Choisissez les dossiers que vous souhaitez créer. Sélectionnez Démarrer la sauvegarde.
- Où se trouve le dossier de sauvegarde Outlook 2010 ?
- Comment faire une sauvegarde d'Outlook ?
- Comment copier des photos de mon Samsung sur mon ordinateur ?
- Où va ma sauvegarde WhatsApp ?