Quelle différence entre identifiant Apple et iCloud ?
L'identifiant Apple et celui iCloud sont deux comptes différents, mais accessibles avec le même identifiant et le même mot de passe. iCloud représente tout simplement un service supplémentaire à la connexion via l'identifiant Apple.
Qui a accès à mon iCloud ?
Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte. Dans la section Mes appareils, sélectionnez un appareil dans la liste. Remarque : Si l'un de vos appareils n'apparaît pas dans la liste, vérifiez que vous êtes connecté à cet appareil avec votre identifiant Apple.
- Étape 1. Téléchargez MobileTrans et connectez votre appareil.
- Étape 2. Connexion à votre compte iCloud.
- Étape 3. Télécharger la dernière sauvegarde.
- Étape 4. Restaurer sauvegarde iCloud sur Android.
Comment accéder à son compte Apple ?
Serveur SMTP de Icloud.com | smtp.mail.me.com |
---|---|
Port SMTP | 587 |
Sécurité SMTP | TLS |
Nom d'utilisateur SMTP | Votre adresse e-mail complète |
Mot de passe SMTP | Votre mot de passe Icloud.com |
Dont comment récupérer mes mails sur mon téléphone portable ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Méthodes pour nous permettre de vérifier votre identité", appuyez sur Adresse e-mail de récupération.
- Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
En gardant cela à l'esprit, comment synchroniser mail iphone et ordinateur ?
Pourquoi ma boite Mail ne se synchronise plus iPhone ?
Articles similaires
- Quelle est la série la plus regardée de 2021 ?
Pour voir comment l'étude a été réalisée, il est nécessaire d'examiner les minutes de visionnage. A cet égard, Lucifer écrase la concurrence avec quelque 18,3 milliards de minutes de visionnage. C'est nous.
- Quelle série à ne pas manquer sur Amazon Prime ?
- Quelle série ressemble à Bridgerton ?
Si vous avez aimé The Bridgerton Chronicle sur Netflix, vous allez adorer ces séries!Orgueil et Préjugés. La meilleure adaptation de Jane Austen est cette mini-série de six épisodes, qui a mis en scène Colin Firth (avec Jennifer Ehle) en 1995. Downton Abbey. Belgravia. The Crown. Poldark.
- Quelle est la série la plus regardée dans le monde sur Netflix ?
- Quelle est la fin de Downton Abbey ?
Violet aide Isobel à s'affirmer auprès de Lord Merton. Celui-ci quitte alors sa maison pour vivre sous son toit. Edith et son mari apprennent une bonne nouvelle le jour du grand jour d'Edith : Edith est désormais en bonne santé.
- Quelle série après Gossip Girl ?
- Quelle série regarder après Lost ?
- Quelle série ressemble à Pretty Little Liars ?